Geraub Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 je suis le Président d'une fédé départementale et mes périgrinations sur ce forum pneumatique m'ont amener à une réflexion " d'économie de marché ". je vais rencontrer un commercial et lui proposer des remises conséquentes aux chasseurs (sur présentation du permis) en échange d'un espace publicitaire gratuit dans notre revue tirée à 20 000 exemplaires. Je vous tiens au courant de "l'avancement " du dossier... @+
Jean-François Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 Et pour ceux qui sont pas chasseur, peuvent pas tirer les prix.
Geraub Posté(e) : 5 février 2005 Auteur Posté(e) : 5 février 2005 Et pour ceux qui sont pas chasseur, peuvent pas tirer les prix. Tu trouveras bien un pote "Nemrod" non ?
christian.styling Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 Et pour ceux qui sont pas chasseur, peuvent pas tirer les prix.
Rey le bon Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 C'est pas simple comme négoss.... En effet, "faire un prix" n'est pas facile en matiére de pneu. Un exemple, j'ai eu mes GreenWay chez Metifiot, ils existent à l'indentique fait par Black-Star. Gros délais chez Greenway pour cette taille, mais pas moyen d'avoir les BS au prix des Greenway... Bref, des prix oui, un pourcentage pour tout les pneus non.... En tout cas, je suis comptant de mon revendeur.
christian.styling Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 pas moyen d'avoir les BS au prix des Greenway... j'ai pu user les deux Greenway <=> BlackStar dans le même profil : Chaco <=> Guyane c'est justifié que BS soit plus cher
Rey le bon Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 Salut Christian, tout le monde s'accorde à dire que les greenWay son trés bien mais les BS encore mieu... ce doit étre fondé...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 6 février 2005 Posté(e) : 6 février 2005 je suis le Président d'une fédé départementale et mes périgrinations sur ce forum pneumatique m'ont amener à une réflexion " d'économie de marché ". je vais rencontrer un commercial et lui proposer des remises conséquentes aux chasseurs (sur présentation du permis) en échange d'un espace publicitaire gratuit dans notre revue tirée à 20 000 exemplaires.Je vous tiens au courant de "l'avancement " du dossier... @+ juste une chose dans le dommaine du pneu il faut pas croire qu'il y a des marges de folie la preuve les independants il y a de moins en moins pour mon groupe on rachete les petites societes avec 2 a 5 points de vente et quand on vois le resultat d'exploitation on est content de travailler pour un grand groupe Pour ma part les remises sont une chose mais la qualite de service en est une autre Pour le FEDIMA je viend e recevoir un belle lettre de leur part pour venir essayer les pneus de leur gamme j'ai repondu que je voulais avoir juste une reponse technique, que leur produit je connai mais depuis 3 ans je suis sans réponse sur la qualite des carcasses et de leurs marques deniere reponse: Nous sommes heureux de vous inviter a essayer (bis) notre gamme sur la manche de rallye de votre choix pour des raisons techniques, "il est impossible de répondre a votre demande a cause de differents facteurs" le top dans la réponse juste une chose pour finir on est lu sur les forums
Geraub Posté(e) : 6 février 2005 Auteur Posté(e) : 6 février 2005 juste une chose pour finiron est lu sur les forums Ben c'est une bonne chose non ? @+
Messages recommandés