Aller au contenu

Taille maximum


daatactac

Messages recommandés

Voila je ne comprend pas trop le système de pneu, 31/12.5/... je ne vois pas les différences mais je voudrais savoir quelque chose:

 

Je compte monter très prochainement des pneus mixtes sur mon troll d'origine (sans réhausse), quelle taille maximum je peux mettre pour augmenter la hauteur sans que ca touche le garde boue? Car on m'a parler d'un 265/75/17 mais sachant que d'origine les jante sont en 16 et la le pneu en 17, il faut donc que je change de jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je ne comprend pas trop le système de pneu, 31/12.5/... je ne vois pas les différences mais je voudrais savoir quelque chose:

 

Je compte monter très prochainement des pneus mixtes sur mon troll d'origine (sans réhausse), quelle taille maximum je peux mettre pour augmenter la hauteur sans que ca touche le garde boue? Car on m'a parler d'un 265/75/17 mais sachant que d'origine les jante sont en 16 et la le pneu en 17, il faut donc que je change de jante?

 

Oui il faut changer les jantes !!

 

Par contre après le prix des pneus c'est pas le même que pour du 15 ou du 16 "

 

En fait après tu réflechis à 15 fois avant de changer tes pneus :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu augmente la taille de tes pneus, augmente la taille de tes amortos, sinon tu vas toucher a chaque croisement de pont, sauf, si tu veux faire que de la ville et là, pose ce qui t'enchante :2 (14): sans monter sur un trottoir, heins!!tu risquerai de frotter dans les ailes.

Là ou tu as un plus grand choix, c'est en 15, pour le prix aussi............. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.