chance Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 salut a tous!! j'éssai de trouvé un ancien post il y avez différentes pages qui montré le troll le y60 a sa sortie s'été des pages d'un ancien magazine qui date je crois de 1990!! si vous pouvez me mettre sur la voie sa serai vrément cool de votre part merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35130&highlight=collector c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 7 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 non non c'est pas ça l'autre été plus réssant il y avez dessus un comparatif entre le y60 et le toy lj70 et d'autre 4x4 d'époque merci de ta répence c'est vrément une piéce de colléction!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 C'est là ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Non, ça doit être plutôt ici ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=561393 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 7 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 exuse moi mais c'est pas ça non plus je recherche un autre topic ou il y'a un tableau qui compart le patrol y60 le lj70 et d'autre 4x4 sous tout les ongles tenu de route ,,tt vitesse de pointe ,couple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Notre bibliotèquaire est fatigué Allez Didier retourne voir dans les archives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 salut le rechauffement climatique fait des degats notre pinguoin ce ramolis.... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Moi je voit de quoi il veut parler je pense . Y a pas un troll rouge par hasard dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 yopypo aurais tu un nom du mag ? J'ai des archives de 4x4Mag, TTMag et Autovert ? (une partie) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 7 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 je ne me souvient pas de la couleur du troll mais se qui es sur c'est qu'il y'a plusieurs pages de se magazine sur se post il y avez des photos (y60) le montrant sur sable sur piste et sur route et q'un mombre du site a fais un commentaire dessus en disant que l'écriture été trop petite et pas trés lisible....sa fait assez longtemps que j'ai vu se post par hasard en fuinant sur le forum vous étes trés sympa merci pour tout les éfforts déployés...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 yopyop Désole, j'ai regardé et je remonte uniquement jusqu'au 1991 . C'est un 4x4Mag qui retrace l'histoire du patrol suivi d'un test de 260. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés