nouakchott91 Posté(e) : 7 mai 2007 Posté(e) : 7 mai 2007 Bonjour, j'ai lu sur un des posts de ce remarquable forum que quelqu'un avait fabriqué une galerie avec 2 paires de barres de toit et des longerons en alu...Est ce que qq l'a déjà réalisé ? comment se fait la jonction entre les barres de toit et les longerons ? merci d'avance
nouakchott91 Posté(e) : 7 mai 2007 Auteur Posté(e) : 7 mai 2007 et comment je retrouve le post car avec le fond noir ( message en l'air au webmaster), je n'arive pas à utiliser la fonction "chercher" du forum ? merci
xav31 Posté(e) : 7 mai 2007 Posté(e) : 7 mai 2007 regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22366&highlight=galerie
EKLA TD6 Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Salut, Si ça t'interresse, j'ai realisé l'année derniere une galerie pour mon 61 chassis long, une galerie de 300 X 130 (du sur mesure), pour y mettre une mago XL et un coffre de toit. Tout ceci sur un montage de barre de toit. Si tu veux plus d'infos...
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 je crois qu'on parle de la galerie que j'avais "avant".... je l'avais faite avec deux barres de toit Thulé et des éléments en alu achetés en magasin de bricolage
Voyageur56 Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 En général je fais comme toi Christian, ou alors avec des Rilsans mis en croix. Ca ne bouge pas. Avantage: gallerie modulable.
Interpol Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Salut, Si ça t'interresse, j'ai realisé l'année derniere une galerie pour mon 61 chassis long, une galerie de 300 X 130 (du sur mesure), pour y mettre une mago XL et un coffre de toit. Tout ceci sur un montage de barre de toit. Si tu veux plus d'infos...
Messages recommandés