Radon61 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 Avec l'aide de Pierre, de Papy et de tous les Troleurs du forum qui ont répondu à toutes mes interrogations, je me suis lancé dans l'installation d'un Terratrip 202+, sur mon Trol y61. Je joints quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 tofs ??? vois pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 7 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2007 tofs ??? vois pas ??? salut moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 As tu pensés faire un post comment mettre des photos en ligne Je plaisante allez les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 en fait, il a mis des photos en Braille, mais j'ai pas d'ecran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 en fait, il a mis des photos en Braille, mais j'ai pas d'ecran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 8 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2007 en fait, il a mis des photos en Braille, mais j'ai pas d'ecran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radon61 Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Avec l'aide de Pierre, de Papy et de tous les Troleurs du forum qui ont répondu à toutes mes interrogations, je me suis lancé dans l'installation d'un Terratrip 202+, sur mon Trol y61.Je joints quelques photos. Merci à tous les trolleux du forum, bientôt toutes les modifs de mon trol dans la gallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Super ton boulot, bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Super ton boulot, bravo !!! rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 21 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2007 Avé, Je viens de relancer ton précédent post avant d'avoir celui-là.... Sa position t'oblige à avoir : soit un(e) co-pilote si tu es tout seul, trouve toi une télécommande, super pratique, sanglée ou au velcro sur la jambe droite... à + Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radon61 Posté(e) : 22 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2007 Salut, Tu es toujours de bon conseil, je verrai plus tard pour la commande, dans l'immédiat ma femme m'accompagne... et la place qui reste sur la gauche du T de B, est réservée pour un GPS que j'espère l'année prochaine. Nous partons fin de semaine pour réaliser le road book de vibraction N° 5. Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Moi, quand je suis seul, je branche la télécommande sur une prise 3 broches ( de micro ) installée au bas de la console centrale, le renvoi de TERRATRIP se trouvant dans le petit rangement central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benji35 Posté(e) : 28 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2007 Je trouve l'idée jolie mais à la revente ? J'ai fait le même principe que Radon61 mais sur une plaque en alu mise à l'emplacement du carter plastic. Ensuite, il est possible ou d'enlever le terratrip et GPS du tableau de bord ou encore de les recouvrir avec le carter plastic d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 28 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2007 Cà été pour l'étalonnage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés