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Posté(e) :

bonjour a tous

j'aimerai acheter un patrol et j'en ai vu un de Patrol de 1984 sans turbo, avec un six cylindre diesel et il a 250 000 km. Et apparemment la caisse est rouillée et la batterie se décharge au bout de 2 jour de non utilisation;

Pour la batterie, ça doit pas etre bien grave, mais c'est la caisse qui me fait plus peur.

Est-ce que c'est réparable et qu'elle sont les points a verifier?

Sachant que je n'est pas ete le voir encore. Et sans turbo le moteur n'est pas trop poussif?

merci de vos réponses

Je précise que j'ai un petit budjet, que je bricole un peu, mais que je n'y connais rien en patrol pour l'instant.

Posté(e) :

salut bat !!!

 

tout d'abord , va te présenter au bistrot et paye le coup , parle nous de toi , de ton troll , ou présente toi juste(avec un coup , ça passe mieux)!!!!!

 

pour ton troll , de toute maniére C'EST poussif !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

95 cv pour 2tonnes , c'est normal !!!

 

mais ça a un couple de camion !!!

 

ça tremble , vibre , mais ne cale pas !!!

 

c'est un super véhicule si tu ne compte pas faire que de la route !!

 

j'ai eu un 3.3l , il faut que tu regarde les points d'ancrage de la caisse sur le chassis , c'est là que c'est le pire !!!

 

si il est de 1984 il est en 24 v donc 2 batteries (de 80/90A je crois ) !!

 

voila ! en deux mots , il faut d'abord savoir ce que tu veux en faire !!

 

c'est un TRES BON engin agricole !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais ça ne m'a pas empécher de faire 3000 km avec l'été dernier !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

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