nouakchott91 Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 Vous pensez quoi des plaques de désensablement semi rigides en fibre de verre ? ça tient la route ? Quelqu'un a déjà entendu parler des plaques de type "soltrack" ? Merci d'avance
stephY61C Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 je passe voir outback-import la semaine prochaine je pourrais t'en dire plus.
nouakchott91 Posté(e) : 8 mai 2007 Auteur Posté(e) : 8 mai 2007 c'est quoi outback import ? c'est où ? c'est bien?
the bargeots Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 c'est quoi outback import ? c'est où ? c'est bien? C'est quoi: un importateur C'est où: En france et ça se sent C'est bien: afin d'eviter tout incident diplomatique ayant des prejuduces pour beaucoup de personnes je me taierais la dessus Pour les plaques j'en ai vu en demo sur un DVD australien, non seulement d'etre très leger et resistant c'est très efficace. Le modele que j'ai vu en demo a d'autres avantages, il peu servir avant de le pose de pelle de par se rigiditée: http://www.maxtrax.com.au/ http://www.maxtrax.com.au/maxtrax/maxtrax.html Mais bon premierement je ne sais pas si Outback le fait, et second au prix ou ils vendent la plupart des des pieces ça risque de laisser des sequelles dans le bas du dos
Voyageur56 Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 Les sols tracks ça ne vaut presque rien dans le commerce et c'est efficace tant que t'es pas trop tanké. Quand t'es vraiment tanké, il n'y a que les plaques acier/alu pour te sortir... ou un treuil... ou/et de l'huile de coude Le véritable avantage des soltracks c'est leur poids.
stephY61C Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 Les sols tracks ça ne vaut presque rien dans le commerce et c'est efficace tant que t'es pas trop tanké. Quand t'es vraiment tanké, il n'y a que les plaques acier/alu pour te sortir... ou un treuil... ou/et de l'huile de coude Le véritable avantage des soltracks c'est leur poids. ont ne peut être que d'accord avec toi au sujet des soltraks. mais je pense plutôt que nouakchott91 voulait parler des maxtrax (en autre) qui sont des plaques rigide mais plus légère que des alus
Voyageur56 Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 je pense plutôt que nouakchott91 voulait parler des maxtrax (en autre)qui sont des plaques rigide mais plus légère que des alus http://www.maxtrax.com.au/maxtrax.html Ca a l'air pas mal. Reste à savoir si on trouve ça en france ou pas trop loin!!! Mais c'est pas donné: 295AU$ soit 180€ environ, et on ne sait pas si c'est TTC ou HT, plus frais de port. Je préfere mes plaques aériennes en acier (plus lourdes certe, mais à 10€ ) Autre solution tres efficace et beaucoup, beaucoup, moins cher: des grilles de caniveau en acier. 2 grilles soudées cote à cote
Messages recommandés