Aller au contenu

Filtre et pompe à gasole 3.3 (résolu)


troll83

Messages recommandés

c'est un peu bête mais je cherche la référence du fitre à gasole pour mon troll. J'en ai trouvé un qui est identique sauf le filetage évidemment. Le vendeur de chez AD me dit qu'il n'y a que ça.

A propos, mon troll c'est un 160 de 86.

merci d'avance.

ah oui j'oubliais, je vais peut-être devoir également changer la petite pompe d'amorçage qui a peut-être une prise d'air : est-ce cher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci jean luc. je vais chercher tous sa dès aujourd'hui. si tu passe dans le var fais moi signe.:betm13::betm13::betm13: mon filtre est tellement plein de vase et de dépot que je ne peu plus du tout rouler. vitesse maxi 30 km qu'en il veut bien rouler . encore merci :betm13::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'essaye tu pas de trouver un filtre avec support pour GR comme il sont plus récents tu ne devrait pas avoir de problémes ensuite pour trouver de l'adaptable.

Ou si tu n'as par peur de bricoler un peu je peux te donner un filtre plus le support qui va avec de Laguna 2.2td (avec réchauffeur) je l'ai mis en dépannage sur un Y61 3l pendant une semaine et ça allé donc sur un 3.3td sa devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.