BRETZEL84 Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 bon, d'après ce que j'en comprends, cette tournée est pour moi....en tant que nouvel arrrivant sur le site ! ! ! alors santé à tous ! pour ma part j'ai un Y61 lond 2.8 se de 98 (117000 km). et un sérieux problème de puissance. on dirait que je tourne uniquement en atmo pas ou peu de reprise. et ce défaut est venu pas à-coup mais maintenant c'est permanent. c'est comme si je n'avais plus de peche alors que : Nissan ne trouve rien à l'ordi Le turbo fonctionne normalement (pression OK) pas de fumée pas de chauffe je sais que j'ai le visco coupleur du ventilo qui est bloqué en prise permanente, mais même si ça bouffe un peu de puissance, à priori il y a autre chose....mais quoi ? si l'un de vous a déjà vécu ça ou à une idée, je suis archi preneur. et si vous connaissez un garage sérieux dans le 13, là aussi je suis preneur. merci !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mai 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés