Pa_trol Vite Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 bonjour je recherche la référence du joint torique qui se trouve entre le moyeu autobloquant et son support Nissan ne peus pas me le fournir, car il ne l'on pas tronvé sur la vu éclaté
Black-pearl Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 Ya dès fois j'hésite à vous donner le N° de téléphone du responsable des pièces détachés Nissan à Corbeil-essonnes.......... Ils sont d'ailleur en train d'ouvrir une nouvelle concession sur Corbeil qui va pété du feux de Zeus, en bordure de la Francilienne.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mai 2007 J'ai cette doc. Tu parles du joint qui va sur la fusée ?
Pa_trol Vite Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Posté(e) : 9 mai 2007 ce joint fait l'étanchéité entre les pièces entourées de rouge et de verte une rainure est creusée dans la pièce verte pour le réservoir
Pa_trol Vite Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Posté(e) : 9 mai 2007 Pierre, vu que tu as des amis chez Nini tu dois savoir se que cela ve dire ( AI ) la Réf en jaune et ( AI ) donc pas disponible
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mai 2007 Désolé de te contredire : pas d'ami (ni d'ennemi) chez nini !
Pa_trol Vite Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 je ne comprends plus, suis-je le seul a avoir se joint :2 (21): en plus en bas avec la vis il ne passe pas
Tchoua Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 moi, je les montaient à la pate à joint, depuis que j'ai des moyeux manuels, idem avec joint papier fabriqué maison
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mai 2007 Ce joint (non representé sur la coupe) n'a pas une grande utilité ... un coup de joint à la pompe ou autre et c'est tout bon.
Pa_trol Vite Posté(e) : 12 mai 2007 Auteur Posté(e) : 12 mai 2007 oui, mais un joint a la patte a joint nécessite un nettoyage fastidieux a chaque démontage et je les graisse tous les ans il est dommage que Nissan ne puise pas réfrénais se joint qui fait parte du véhicule
Messages recommandés