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Posté(e) :

Acier: prix abordable, facile à travailler ET à souder, besoin d'une épaisseur de 3 à 4 mm, très ch**nt à plier, rouille, lourd

 

Inox: cher, pas facile à percer ET à souder, épaisseur idem acier, NE rouille pas (selon les nuances), très ch**nt à plier, lourd

 

Alu: cher, facile à percer, pas trop facile à plier selon épaisseur, épaisseur mini 6mm, 8mm c'est mieux, pas facile à souder, ne rouille pas, léger à épaisseur égale à l'acier, mais sur les grosses épaisseurs, cet avantages se gomme en partie

Posté(e) :

saut a vous tous moi lalu je peux le faire soude plier percer et gratos a mon job alort je vais testes lalus le titane un bodi +6 AVEC PROCOM+6c bien non? :2 (20)::2 (24)::2 (21)::2 (4)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17): APRED je peux rendre service

Posté(e) :

Merci pour les informations sur les métaux. Je vais voir selon les prix que l'on va m'annoncer. Il me reste plus qu'a résoudre mon probleme pour le fixer. Je pense que je vais bien tot maitre un autre sujet.

 

D'ailleurs si vfr69 le veux ,la Ducat' est déja à bonne température et le pneus sont chauds ,une virée V2 -V4 à l'occase? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez @+ :foodman:

 

Pour la sortie ça me parait bien compromis car depuis trois ans mon VFR est trés jaloux, car maintenant mes priorités sont mon petit garçon et mon nouveau jouet (mon troll). J'utilise plus que mon VFR au beau jour pour aller au boulot. Autrement, il roulerait jamais.

 

@+ en PM

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