Dibamid Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 Bonsoir, En purgeant mes freins le moteur qui tournait donc au ralentis (de mon 60) s est mis à faire tac tac comme si quelque chose taper régulierement au ralenti, le bruit emanant du twister, j ai pensé un moment que celui ci touché l aile et que le bruit venait de là. J ai donc regardé et apres demontage de celui ci toujours le meme bruit je limite voir stoppe ce bruit en obstruant l arrivée d air et quand je monte en regime je ne l entends pas mais quand le moteur reviens au ralentis, celui ci réapparait Pour rappel ce 60 est de 93 et a 228 000 Km et rien de particulier, si qq un a une idée Merci de vos tuyaux et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 9 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés