blackbaroud Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 salut, voila,je vient d'acquérir de nouvelle lames avant(occassion) j'avais des 2 lames toutes plateet donc je vient d'avoir des 3 lames. j'aimerai donc savoir quoi choisir comme kit bague je suis aller sur euro part 4x4 et il y en a plusieur faut-il que je change aussi se de l'arriere(véhicule 200000km)ce qui me semblerai la meilleur solution mais 140 euro alors ou peut-on en trouver des moins chére?
françois Roland Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Tout dépend de ce que tu veux faire de ton patrol. Pour le franchissement, les bagues en caoutchouc sont mieux, car plus souple et autorisent mieux les croisements. Pour de la piste, les polyurethane sont plus résistante.
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 les polyuréthane améliorent le comportement sur la route mais on perd en Tout Terrain les polyuréthane durent plus longtemps mais coûtent plus cher
blackbaroud Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 j'ai bien prie note mais mon vehicule me serre plus particuliérement a aller au bois donc charger des charge lourde(je l'ais acheter pour ça) mais je voudrai faire quand meme 1 ou 2 sortie par an donc changement de lame puis apres amortisseur(suivant les finances) alors pour l'instant quoi faire ? polyuréthane ou caoutchouc? et ou peut-on en trouver pour pas trop chére? cord.
françois Roland Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Les polyuerthane sont senssées durer plus longtemps, mais les mienne en caoutchouc sont d'origine et en bon état, alors, ne te tracasse pas, met des caoutchouc. Pour l'utilité que tu en as, c'est le mieux.
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