christian.styling Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 cliquer votre touche F11 et démarrer option DIAPORAMA => http://baroud.styling.fr/impedimenta/
laurentais Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 ca c'est de l'organisation Je n'arrive pas à en rentrer la moitié
korrigan Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 a quoi sert la glacière peltier ? en tout cas y a beaucoup de choses et c'est bien rangé... nos contrées sont encore hostiles
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 le frigo on le règle pas loin de zéro, c'est top pour l'eau destinée au Ricard, mais c'est vraiment froid... pour l'eau de consommation courante on a donc trois litres d'eau à température de cave dans la glacière... j'emporte tout ça parce que je me balade souvent seul sur des pistes de montagne qui sont des pistes abandonnées où le téléphone ne passe pas...
Ebro Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Vache! ca doit un faire du bruit sur les routes tout ca!!! ca bouge pas? tres bon point, le filet de securité pour éviter que tout arrive sur tes genoux en cas de retournement ou gros coup de frein! Chapeau! meme si je trouve ça un chuya exagéré, c'est tip top!
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 dans le coffre j'ai une sangle d'escalade (résistante à 2T2 à laquelle tout est relié par des sangles et des mousquetons d'escalade de façon à ce qu'en cas de tonneau ça soit maintenu dans le coffre sinon, ça fait pas de bruit... j'emporte en plus à l'intérieur deux barres à mine d'un mètre (pour dégager les rochers...) je fais beaucoup de balades tout seul sur des pistes abandonnées en montagne où le téléphone ne passe pas... ça ne dépasse pas les cent kilos... pas pire qu'un passager sur le siège arrière...
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 pas de dynamitte????? j'ai des photos où ça nous aurait bien servi pour dégager les rochers... touche F11 & diaporama => http://alpinpatrol.styling.fr/
françois Roland Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Quand je part, le coffre est aussi plein, mais le cousp des boite plastique empilable, c'est excellent. Je vais me pencher dessus.
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 dessous les caisses j'ai un plancher en contre plaqué marine et des gros tasseaux en alu pour bloquer l'assise des caisses sur le dessus je mets une plaque de contreplaqué marine mais dessous cette plaque j'ai mis des rectangles de petits tasseaux en bois qui s'emboîtent dans le haut des caisses pour les maintenir serrées par le haut de façon à ce que, quand je sers les sangles il n'y a plus rien qui bouge dans le coffre les deux rangées du bas c'est des caisses pas hautes mais remplies d'outillage divers la rangée du haut contient tout ce qu'il faut pour le picnic / bivouac : éclairage, réchauds, couverts, ustensiles de cuisine etc... quand je pars pour plusieurs jours je rajoute par dessus une rangée de trois caisses avec des réserves de bouffe je pourrais encore rajouter un autre rang de trois caisses
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 et dans un groupe il y a toujours un mécano qui sait se servir des outils une fois on a désacouplé une boîte de vitesse : j'avais les outils et dans le groupe il y avait un marchand de mobylette qui savait quoi faire avec... on est sorti de la forêt à plus de minuit
françois Roland Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Effectivement, ça sert a rien d'emporter des outils si personne ne sait s'en servir Mais si on sait s'en servir, ça peu rendre bien des services.
Bernard13 Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Christian tu es invite a toutes nos sorties Yves aussi ,mais toi c'est pour le bar
canicreche Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 y plaisante pas le Christian (mais t'as raison, on sait quand on part, on sait pas toujours quand on reviens )
yves Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Christian tu es invite a toutes nos sorties Yves aussi ,mais toi c'est pour le bar et oui le part jamais sant la pharmacie ta monter tes sieges toi
Parrain13 Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Belle organisation. C'est surement pour cela que tes photos de sorties font réver. De toute façon, il vaut mieux trop en avoir que de rester comme un c.. au bord d'une piste en se disant "Ah si j'avais un ...." (Marteau comme disait Claude ) Chapeau pour l'eau du pastis, j'avais pensé à une machine à glaçons mais trop grosse consommation électrique
fordyan Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 a quoi sert la glacière peltier ? en tout cas y a beaucoup de choses et c'est bien rangé... nos contrées sont encore hostiles salut une glaciere peltier c est un systeme qui fait du froid et du chaud suite au passage de courrant il y a une partie qui est froid et l autre qui chauffe le systeme permet de decendre environ de 25 degre par rapport a la temperature exterieur surperbe ton rangement par contre si tu a bessoin de la roue de secour ca doit etre chiant pour tout sortir c est vrais que les caisse en platic c est top tu les a trouver ou ?? yannick
christian.styling Posté(e) : 10 mai 2007 Auteur Posté(e) : 10 mai 2007 la glacière peltier fait du "frais" et c'est agréable pour la boisson, le frigo fait du vrai froid pour conserver les aliments sur plusieurs jours les bacs plastiques se vendent dans les magasins genre METRO ou par correxpondance chez MANUTAN
gulidon Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Quelle patience pour partir en sortie avec une telle organisation Mais t'as raison, tu peux faire face à presque tout comme ça
Messages recommandés