Aller au contenu

chaînes


silversurfer

Messages recommandés

Le mieux c'est de l'essayer et de voir le comportement mais normalement la taille des chaines etant superieur et que le pneu est inferieur des tendeurs voir meme supression de maillons ca devrai pouvoir le faire

Repond ns pour ns le faire savoir ca peu aider pas mal d'entre nous ce genre de post enfin surtout pour ceux qui vont souvent a la montagne

 

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il s'agit de châine de location. Ils z ont plus la taille pour le moment. Pour enlever des maillons ca le fait pas. J'aurais aimé trouver quelqu'un qui a déjà essayé mais bon !!! Vu le prix neuf (j'ai vu 170 euros chez jtts) je vais surement tenter le coup (15 euros la loc pour 10 jours). surement qu'en roulant bien doucement ca le fait...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaînes en montagne c'est obligatoire SI il y a un barrage de la gendarmerie qui l'exige y compris pour les 4x4 sinon

1 - pour monter il suffit de craboter le pont avant et on conduit une locomotive sur des rails :2 (4):

2 - pour decendre idem mais là il faut avoir des mouvements très légers et souples avec les pieds sur les pédales et les mains sur le volant parce que c'est sûr : le patrol est lourd et a envie d'aller dans le sens de la pente qui n'est pas toujours le sens de la route ; mais à vitesse réduite on maîtrise bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaines sont obligatoires lorsque des panneaux marque (equipements obligatoire) sinon ca ne l'ai pas par chez moi sur la voie rapide il y a des panneaux lumineux donc les auotomobilistes sont prevenus en bas et si tu te fait goller la haut sans chaines suite a un controle routier tu est bon pour la prune et si tu a un accident avec constat de gendarmerie et bin prune aussi enfin ce n'est qu'une histoire de prunes c'est tout :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

qui peut me dire si je peux monter des chaînes 31x11.5x15 sur des pneus 31x10.5x15

 

merci

attention

car suivant les marques il y a pas correspondances

donc il faut voir

sinon pour les prix il y a moins chere

la siepa Michelin MX4 est moins chere

est puis le jour ou tu vends ton 4x4 tu les laisses dans le coffre

 

http://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=63

612_1103364879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.