jolo Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Afrique mon Afrique Afrique des fiers guerriers dans les savanes ancestrales Afrique que chante ma grand-mère Au bord de son fleuve lointain Je ne t'ai jamais connue Mais mon regard est plein de ton sang Ton beau sang noir à travers les champs répandu Le sang de ta sueur La sueur de ton travail Le travail de I' esclavage L'esclavage de tes enfants Afrique dis-moi Afrique Est-ce donc toi ce dos qui se courbe Et se couche sous le poids de 1 'humilité. Vous qui aimez l'Afrique, venez découvrir avec nous ces visages que nous avons aimés.
dan77 Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 salut belles photos merci les jolo et encore merci pour le cd
Aerazur Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Superbe portraits. Une très belle galerie. Une question: comment demandes tu aux gens de poser? Le font ils par plaisir, pour de l'argent? Sincèrement, un régal. Merci à vous deux...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 11 mai 2007 Un beau reportage merci bcp
L'ours Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Slt merçi Laurence et Joel pour ce beau reportage photos sur votre voyage au mali que de tres beau portrait
TECHE Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 chaque fois que je suis allé en afrique j'ai adoré ,pour repondre àaerazur ,peut etre dans les ville mais là dans les villages ils sont très ospitalier dans la mesure où t'arrive pas comme le blanc très supérieur
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 mai 2007 Expert Raid Posté(e) : 11 mai 2007 merci pour les photos superbe
Parrain13 Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Bravo pour les photos et merci de nous en faire profiter.
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Joel et laurence , merci pour ces belles photos
ducat Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 salut ... de bien beau portrait.... merci.. bye bye
milord007 Posté(e) : 21 juillet 2007 Posté(e) : 21 juillet 2007 je les regarde pour la troisieme fois et toujours le meme plaisir... vraiment bravo
Portugnol Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 trés trés belles photos et merci de nous faire partager le temps de les regarder un trés beau voyage merci merci
jolo Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2007 Merci à tous, Avec ma femme en regardant pour la millième fois les photos nous avons envis de refaire se voyage avec d'autres trolleurs ou même toyeurs Voir notre blog pour plus de photos
ravinala44 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Le reportage me fait penser à mon premier voyage en brousse à Madagascar. Malgré leur pauvreté, les populations locales font preuves de beaucoup d'humanité et ont le sens de l'acceuil...... J'aimerai bien aller au Mali. Encore bravo pour ce magnifique portrait.
Messages recommandés