mecano8x8 Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 salut a tous , est ce que quelqu'un a deja monté un twister avec un snorkell sur un Y61 3l di peut etre des photos merci d'avance pour vos reponses .
the bargeots Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 salut a tous , est ce que quelqu'un a deja monté un twister avec un snorkell sur un Y61 3l di peut etre des photos merci d'avance pour vos reponses . Je penses pas que tu trouves quelqu'un, il y a le debimetre qui pose probleme dessus, on ne peu pas adapté le Twister sans fabriquer une piece de forme speciale.
mecano8x8 Posté(e) : 11 mai 2007 Auteur Posté(e) : 11 mai 2007 oui t'as raison j'ai vaguement regardé ily a des sondes sur le tube qui arrive sur le boitier du filtre affaire a etudier peut etre une piece maison comme tu le laisse entendre a quand l'adaptation d'un bon perkin 6 cylindres !!!!!!!!!!! sans electronique ..........
the bargeots Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 oui t'as raison j'ai vaguement regardé ily a des sondes sur le tube qui arrive sur le boitier du filtre affaire a etudier peut etre une piece maison comme tu le laisse entendre a quand l'adaptation d'un bon perkin 6 cylindres !!!!!!!!!!! sans electronique .......... Sur le 3L effectivement pour plus avoir d'electronique il faut virer tout le moteur, par contre sur les Y61TD6 c'est un peu plus facile Par contre kit a changer le moteur j'irais pas mettre un Perkins... Un bon gros cummins oui, ou un block americain
mecano8x8 Posté(e) : 12 mai 2007 Auteur Posté(e) : 12 mai 2007 je vais arreter de me faire du mal en parlant de moteur plus gros !!! je fait deja assez le con avec malgré qu'il soit d'origine !!!!
the bargeots Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 je vais arreter de me faire du mal en parlant de moteur plus gros !!! je fait deja assez le con avec malgré qu'il soit d'origine !!!! Oui faut se raisoner.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mai 2007 Par contre kit a changer le moteur j'irais pas mettre un Perkins... : Tu peux trouver pour pas cher des A6 356 ou 1006 Perkins et la tu auras du couple !
the bargeots Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Oui ça va 6L ça commence a parler effectivement
Messages recommandés