Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous , est ce que quelqu'un a deja monté un twister avec un snorkell sur un Y61 3l di peut etre des photos merci d'avance pour vos reponses .

Posté(e) :
salut a tous , est ce que quelqu'un a deja monté un twister avec un snorkell sur un Y61 3l di peut etre des photos merci d'avance pour vos reponses .

Je penses pas que tu trouves quelqu'un, il y a le debimetre qui pose probleme dessus, on ne peu pas adapté le Twister sans fabriquer une piece de forme speciale.

Posté(e) :

oui t'as raison j'ai vaguement regardé ily a des sondes sur le tube qui arrive sur le boitier du filtre affaire a etudier peut etre une piece maison comme tu le laisse entendre a quand l'adaptation d'un bon perkin 6 cylindres !!!!!!!!!!! sans electronique ..........

Posté(e) :
oui t'as raison j'ai vaguement regardé ily a des sondes sur le tube qui arrive sur le boitier du filtre affaire a etudier peut etre une piece maison comme tu le laisse entendre a quand l'adaptation d'un bon perkin 6 cylindres !!!!!!!!!!! sans electronique ..........

Sur le 3L effectivement pour plus avoir d'electronique il faut virer tout le moteur, par contre sur les Y61TD6 c'est un peu plus facile :2 (15):

Par contre kit a changer le moteur j'irais pas mettre un Perkins... Un bon gros cummins oui, ou un block americain :2 (15):

Posté(e) :

je vais arreter de me faire du mal en parlant de moteur plus gros !!! je fait deja assez le con avec malgré qu'il soit d'origine !!!!

Posté(e) :
je vais arreter de me faire du mal en parlant de moteur plus gros !!! je fait deja assez le con avec malgré qu'il soit d'origine !!!!

:2 (15): Oui faut se raisoner.

• Référent Mécanique
Posté(e) :
Par contre kit a changer le moteur j'irais pas mettre un Perkins... :

Tu peux trouver pour pas cher des A6 356 ou 1006 Perkins et la tu auras du couple !

perkins1yq9.th.png