guitroleur Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Eh oui , regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 oué ba en tout cas ... j'en vois vraiment pas beaucoup de Troll's ! ... :2 (25): PS : pour les - (esthétique AR et insonorisation), perso rien à reprocher !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 à l'arraché, à l'arraché, qu'ils viennent sur PGR et il comprendront que plus que plaire le patrol UNIT a la santé de ces deux belles victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol..71 Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 [ vu sur auto plus slt bourbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo63 Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 et vive le patrol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 à l'arraché, à l'arraché, qu'ils viennent sur PGR et il comprendront que plus que plaire le patrol UNIT a la santé de ces deux belles victoires t'as raison Tchoua à la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 11 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Plus ca va plus je l'aime mon Camion !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 mai 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2007 Il était opposé au Mercédes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 vive le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FloPatrol260 Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 par chez nous y en a pas mal, cela depend des regions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 12 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2007 ici c'est Toyota à fond remarque ya la conces a 100 m de chez moi sinon c'est S.U.V rien ne "veau" un Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés