Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr...

donc ce matin salon du 4x4 à Vitrolles....

j'étais parti pour faire un tour et finalement je n'ai fait qu'un petit tour.....

encore un salon qui devient plus un salon de la voiture d'occasion qu'autre chose..... :2 (10):

en plus la marque Nissan n'était même pas représentée.....il y avait tout:

Land, Mitsu, toutes les marques japonaises et autres et pas NINI.. :2 (21):

qd même qqs images (ou il y a des Patrol):

dscn0553qs5.jpg

dscn0554oi2.th.jpg

dscn0555cj3.th.jpg

Pour ceux qui se posent la question: échappement direct, CT OK et quel bruit :2 (15):

dscn0556hf9.jpg

dscn0557dx3.th.jpg

dscn0558gr9.th.jpg

là je suis de mauvais Hummer

dscn0562sv7.jpg

et le modèle réduit

dscn0564bu4.jpg

qqs préparateurs:

dscn0565kk2.th.jpg

un des visiteurs

dscn0566qz9.th.jpg

vue partielle

>

il y avait même ça: c'est super beau mais rien à faire là.

dscn0560fn4.th.jpg

bon il fait super beau....on va bronzer à Carry... :2 (15):

A+

Posté(e) :

Salut 13troll

J'ai bien eu ton MP, mais je n'ai pas pu te répondre, tu es toujours en vacances :2 (21):

Merci pour les infos :2 (22): à faire plein de petit salons (j'étais à Eguyere dimanche dernier : c'était pas mieux) il serait plus malin dans faire un grand qui vaille le détour.

Posté(e) :
Salut 13troll

J'ai bien eu ton MP, mais je n'ai pas pu te répondre, tu es toujours en vacances :2 (21):

.

bsr....

effectivement je suis tjrs en vacances....

ça va être corrigé de suite pour le site...

pour le reste je suis tjrs en vacances :2 (15):

à une prochaine fois sans pb.

A+

Posté(e) :

bsr...

c'est fait....pour le site normalement je ne suis plus en vacances....

:2 (15):

A+

Posté(e) :

re bsr...

surtout pour ceux qui sont intéressés , bien retenir qu'un 260 en échappement direct ça passe au CT et le bruit est :2 (15):

A+

Posté(e) :

bon et bien effectivement ca casse pas 3 pattes a un canard :2 (25):

quelques tofs quand meme :

dsc01543df5.jpg

dsc01544rr2.jpg

dsc01545mv5.jpg

dsc01546iy6.jpg

dsc01559pi7.jpg

dsc01573mt7.jpg

dsc01570ud8.jpg

dsc01571jg0.jpg

dsc01575mr3.jpg

voila ce qui a retenu mon attention.

en gros 10 mn pour faire le tour, je regrette juste de n'avoir pas photographie "l'autoroute" baptisee "piste d'essais". :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

avec une twingo et un peu d'élan tu passais :2 (11)::2 (11):

ca me fait ch""r :2 (10)::2 (10): j'y suis allé avec ma fille de 6 ans et elle a absolument voulu faire un tour donc j'ai perdu 5roro :2 (10)::2 (10):

en plus le gars te demande si tu as des muds et quelle type de véhicules alors que la quasi totalité du circuit tu la faisais en 2 roues motrices(c'est vrai le second passage je l'ai éssayé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

bjr...

et voila la piste d'essai....avec l'embouteillage :2 (15):

c'est juste une piste pour faire des baptêmes 4x4

dscn0557vh1.jpg

A+

Posté(e) :
Et bein j'y ai été et je peux vous dire que ce salon et bein ça ou rien je préfere 100 fois rien !
:2 (4)::2 (4): est ce toi que j'ai croisé dans la semaine sur la voie rapide entre miramas et istres??? :2 (24)::2 (24)::2 (24):
Posté(e) :

J'en viens je suis tout rouge, ma femme et les petits aussi.

Effectivement c'est pas "LE SALON".

Même le stand BF ne fait une ristourne de 0.0001% ... :2 (10): au moins l'euro symbolique ça aurait fait ambiance salon :2 (15):

Je n'avais pas trouvé celui d'Eiguille super mais finalemnt il est exceptionnel en comparaison :2 (21):

.................................................

Posté(e) :

pour l'anecdote, as tu discute avec les 2 "Guignols" (oui je sais c'est mechant mais c'est la verite) du stand BF :2 (18):

je leurs ai pose quelques questions et a ma grande stuppeur ils pensaient que dans la dimension 33x12,5x15 le 33 c'etait la largeur du pneu :2 (24):

du coup j'ai pas ose leur demander a quoi correspondait le 15 :2 (15)::2 (15)::2 (15): il y avait un peu de monde autour ca les aurait ridiculise. :2 (15):

la prochaine fois ils feraient mieux de vendre des brouettes encore que je ne sois pas certains de leurs competances :2 (15):

Posté(e) :
la prochaine fois ils feraient mieux de vendre des brouettes encore que je ne sois pas certains de leurs competances :2 (15):

bsr....

en plus il existe des brouettes avec roues pleines.....et des brouettes avec pneu..

donc tu risques d'avoir le pb identique :2 (15):

A+

Posté(e) :

c est vrai que ca ne peut pas s appeler salon du tout terrain

et pour ceux qui sont passé vers les voitures d occasions il y avait un trol long y61 en 3.0 di a 17900€ avec juste 172000 km prix d ami !!!