Pat83 Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et nouvellement possesseur d'un Patrol Mon Patrol est dy type KYY60RP quelqu'un sait à quelle finition ca correspond ? Petite précision sa mise en circulation est de 12/1995.
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 février 2005 Administrateur Posté(e) : 8 février 2005 Je n'ai pas la réponse mais soit le bienvenu !
dave Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 salut a toi pat 83 desole pour ta question moi je ne sais pas mais en tout cas ......... BIENVENUE CHEZ LES FOUS DU PATROL........... (pour ta question pas de probleme avec tous les passionnes qu' il y a ici...... A PELUCHE
Bidru Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Donne le numéro complet qu'il y a sur la carte grise et je regarde ce soir dans mon "détecteur de vérités" Le n° complet, c'est sur une quinzaine de caractères, du style JN810KYY60machin-bidule et ça donne tout : - l'origine du véZicule, - le moteur, - la couleur (si, si), - les banquettes d'origine, - le mois et l'année de fabrication (qui n'est pas forcément celle de la mise en service), - si tu l'a eu pour ton anniversaire... euh non, pas ça ! etc...
gr-55 Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Bonjour et bienvenue à toi! Apparemment tu as frappé à la bonne porte (merci Bidru)!
Bidru Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Bonjour et bienvenue à toi! Apparemment tu as frappé à la bonne porte (merci Bidru)! Attend, j'ai pas encore apporté la réponse (j'suis au bureau, là) ! Si ça s'trouve, y s'vante, le Bidru
Bidru Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Ca y u... j'su rentru... Alors ça, ça me dit : Modèle = KYLY60JFTQN Fabriqué en Mai 1995 - Modèle SLX Body = K = Hardtop Moteur RD28T (le fameux TD6-2L8) Boite Manuelle, 5 vitesses Sièges 2 S/S = Second Seat Split Type = banquette arrière séparée Couleur d'origine DH6 - K = Green - Metallic Et la cerise sur le gâteau... tu dois avoir un toit ouvrant... non ?
Bidru Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Et ça me rappelle une histoire de poulet de Bresse, mais... c'est pas l'endroit
christian.styling Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Et ça me rappelle une histoire de poulet de Bresse, mais... c'est pas l'endroit j'y pensais aussi
Jojo78 Posté(e) : 8 février 2005 Posté(e) : 8 février 2005 Welcaume à toi mon cher, sur ce site de déglingués Oh , je sais, j'me répète, mais c'est qu'une vérité Pour ton numéro ky machin, t'as fais le meilleur choix, t'as pris un 60
Pat83 Posté(e) : 9 février 2005 Auteur Posté(e) : 9 février 2005 Et la cerise sur le gâteau... tu dois avoir un toit ouvrant... non ? Bidru Que dire ? Merci et PS : il y a bien un toit ouvrant
Bidru Posté(e) : 9 février 2005 Posté(e) : 9 février 2005 Merci et De rien PS : il y bien un toit ouvrant Yeesssssss !
Stofo Posté(e) : 9 février 2005 Posté(e) : 9 février 2005 Ca y u... j'su rentru... Alors ça, ça me dit : Modèle = KYLY60JFTQN Fabriqué en Mai 1995 - Modèle SLX Body = K = Hardtop Moteur RD28T (le fameux TD6-2L8) Boite Manuelle, 5 vitesses Sièges 2 S/S = Second Seat Split Type = banquette arrière séparée Couleur d'origine DH6 - K = Green - Metallic Et la cerise sur le gâteau... tu dois avoir un toit ouvrant... non ? Je chope le truc au vol et moi j'ai l'application et j'arrive pas a rentrer le VIN ( si j'ai bien compris c'est le num de la carte grise c'est ca???) il y a une synthaxe particuliere?
Bidru Posté(e) : 9 février 2005 Posté(e) : 9 février 2005 Je chope le truc au vol et moi j'ai l'application et j'arrive pas a rentrer le VIN ( si j'ai bien compris c'est le num de la carte grise c'est ca???) il y a une synthaxe particuliere? Non, je rentre le n° complet, même sans mettre le tiret et pis ça passe...
Messages recommandés