Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mesdames et Messieurs,

Inscrit depuis qq jours, j'ai le plaisir de vous saluer et de me présenter.

Possesseur récent d'un vénérable EBRO 160 de 84, j'écume les routes et piste du chablais en Haute Savoie.

Je voudrais aussi témoigner de la rigueur avec laquelle ce site est maintenu. Bravo, je sais par expérience qu'il s'agit là d'un travail conséquent.

 

Puis-je donc faire appel à vos lumières:

*je n'arrive pas à situer sur mon moteur la pompe manuelle de rearmorçage gasoil, en général placée au dessus du filtre. Quelqu'un aurait il une idée? Aurait elle pu être supprimée et dans ce cas comment réamorcer? C'est Cornélien :2 (26):

*le moteur 4cyl, 2.8 atmo , sensé être un perkins sur ce modele présente un cache culbuteur indiquant Nissan. fantaisie d'un precedent propriétaire ou état normal?

 

Jorda

 

Bonne Soirée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.