jordaf Posté(e) : 8 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 Mesdames et Messieurs, Inscrit depuis qq jours, j'ai le plaisir de vous saluer et de me présenter. Possesseur récent d'un vénérable EBRO 160 de 84, j'écume les routes et piste du chablais en Haute Savoie. Je voudrais aussi témoigner de la rigueur avec laquelle ce site est maintenu. Bravo, je sais par expérience qu'il s'agit là d'un travail conséquent. Puis-je donc faire appel à vos lumières: *je n'arrive pas à situer sur mon moteur la pompe manuelle de rearmorçage gasoil, en général placée au dessus du filtre. Quelqu'un aurait il une idée? Aurait elle pu être supprimée et dans ce cas comment réamorcer? C'est Cornélien *le moteur 4cyl, 2.8 atmo , sensé être un perkins sur ce modele présente un cache culbuteur indiquant Nissan. fantaisie d'un precedent propriétaire ou état normal? Jorda Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll 34 Posté(e) : 8 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant