pardanaud Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 salut a tous personelement qd je fais du 4x4 je reste en 4x2 le plus longtemps possible et c que lorsque ca merde que je passe en 4x4 c bien ou pas?
laurentais Posté(e) : 12 mai 2007 Posté(e) : 12 mai 2007 Je sais pas mais je m'amuse àle faire aussi et dès fois c'est pas triste
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 12 mai 2007 Des fois il faut mieux passer en 4x4 avant car après c'est trop tard aussi C'est le risque mais c'est marrant en 4x2 ... !
pardanaud Posté(e) : 12 mai 2007 Auteur Posté(e) : 12 mai 2007 oui et meme des fois ca passe en 4x2!!
guitroleur Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 a partir du moment que tu sais que tu es sur un terrain accidenté, quelle est l'interêt de tirer sur la transmission arriere, il vaut mieu passer en 4x4 le plus tot possible Boah faut être joueur un , un peu mon neveux
titi 83 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 c une question de sécurité, hors chemin il faut etre en 4x4
GoittetSebastien Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 Sur les chemin de terre c est mieux en 4X4 car en 4X2 si c est humide tu gratte bien plus et cest la qu ils sont défoncé.
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 Par contre dans une petite zone a croisement de pont (sans grosse pente bien sur) c'est top pour apprendre a placer ses roues
Bourbier4x4 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 Demandez à Mystic si lui se met en 4x4 ... même dans un bourbier ... !
enrique Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 houepsssss!!!!! c'est marrant des fois, faut etre joueur, mais c'est clair que si tu reste bloqué comme se fut mon cas, ben t'es dans la merde, pour l'histoire je roulais comme ça pendant plus d 30 mn et puis une belle bute de 2m bien raide, et ben, tellement raide que le troll est resté bloqué sur le pare choc et la roue de secours!!!! resultat, casse des 2 pare choc en plastique pour avoir pris le risque et une frayeur immense a penser qu'il fallait que je me tape plus d'un kilomètre a pied pour chercher de l'aide, mais avec un troll tu t'en sort toujours!!!!!!!!!!!
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 J'en connais un qui fait pire arbre arriere demonte pour cause de croisillon hs il roualit en 4x4 avec les moyeux avants enclenches: en gros un Gr traction avant il s'est meme permis de faire du TT et de passer des gues ou meme avec mes 4 roues j'aurais hesite a m'aventurer il va surement se reconnaitre (un patrol rouge ) bon c'est vrai il lui on supprime la pastille "securite" au niveau du cerveau
pitou.13 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 je crois que je vois de qui tu cause la mais il s'en fou il sait qu'il ya du monde derriere pour le sortir lol
Bernard13 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 non il est comme ca meme quand il est seul c'est un croisement entre Rambo et Robinson Crusoe
laurentais Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 Demandez à Mystic si lui se met en 4x4 ... même dans un bourbier ... ! pourquoi il passe comment En 2 Rm, je crois qu'il y a une vidéo de son aventure dans la flaque
Ripley Posté(e) : 14 mai 2007 Posté(e) : 14 mai 2007 Parfois, j'emprunte un Patrol pour quelques sorties, et en 4X2, il est trop joueur dans une flaque de boue!!! Mais il tient et je passe pas toujours en 4x4... Un jour, j'ai accompagné un gars, et dans un simple chemin, il passe en 4x4, bloque le diff., et passe en courtes... Fallait le voir en TT... Il a failli basculé son Troll, ma compagne à l'intérieur, il n'écoutait pas nos recommandations... Saloperie de débutant tétu!! Le 4X4 ne s'est pas renversé, mais il s'est bien planté... Résultat, on a du tombé un arbre, ma compagne et moi étions verts!!!! Bref! Un Troll en 4x2 c'est trop marrant à conduire quand ça glisse un peu!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant