Aller au contenu

Gps: quotidien + coordonnées


Messages recommandés

Bonjour,je cherche un GPS qui peut me servir de GPS de tout les jours en ville. J'aime bien la gamme de Garmin pour leur simplicité et fiabilité.

De l'autre coté, je cherche un GPS qui me permet de naviguer avec des coordonnées en degrées/minutes/secondes et degrées/minutes/centièmes comme backup à la pure navigation avec des cartes (je ne vais pas ou milieu du désert).

Je veux pas commencer a chipoter avec des plotters, i.e. des cartes a charger dans le GPS pour la rando ou en voyage, trop voyant, trop tentant de voler, trop grand, alors un appareil bas de gamme ferait l'affaire..

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un tomtom go 710 c'est top en ville mais zero pour les chemins (pas du tout prevu pour).

j'ai entendu parler de l'evadeo qui travaille avec des cartes michelin mais il y a des critiques sur la vitesse du processeur et le son qui est parait-il pourrit.

perso j'attends la prochaine version (s'ils en font une :2 (21): ) de ce Gps car si les defauts sont corriges ca va etre un top. a moins que tomtom ou carmin se decident a le concurrencer sur le terrain de la rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4)::2 (24)::2 (24): j'ai un navman icn 635 qui a 3 ou 4 ans(qui coutait la peau des fesses à l'époque) , navman vient de me dire que je n'aurai plus de mise à jour des cartes, il faut que je change de gps, alors prend du bas de gamme que tu jettes au bout de 3 ans pour un nouveau modèle comme ça tu aura des cartes réactualisées, et tu fera des économies.... :2 (24)::2 (24)::2 (24):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, ce qu je veux dire, c'est le suivant:

 

tous les jours, je roule en ville. Les périples en Afrique, ben, c'est dans le futur et certainement pas tous les jours...

 

De suite, je cherche un bon GPS de ville, mais avec lequel je peux trvailler avec des coordonnées....l'Europe fixe la-dessus, basta, pas rechargable, rien. Une fois à Uoagadougou, je vais utiliser des cartes, et seulement pour être sur, je regarderai mon GPS pour m 'assurer que ma position actuelle affichée sur le GPS et celle identifiéé sur la carte papier sont identiques...

 

Voilà!

 

Raison la-derriere: je me méfie des GPS...les cartes m'ont toujours sorties de la m....

En plus, le Sud de l'Afrique, c'est quand même plutôy des pistes, que le grand vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, mais super difficile...j'ai essayé le Garmin 350, une machine excellente, mais quel effort pour arriver aux coordonnées...alors je cherche un truc combine qui fait les coordonnées un peut plus confortablement, surtout: coordinées de l'endroit à présent, et puis destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.