Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mai 2007 Péché sur un autre forum :
sam56 Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 personnelement je doute de cette combine non pas pour la corrosion mais de l huile sur ou dans une carrosserie pas bon en cas de peinture ca risque de cree reaction style siliconne il existe des vrai produit pour le traitement des corps creux plus cher certe mais c est mieux a mon avis moi j en ai utiliser quand j etait carrossier tres effiquace a bientot.sam
the bargeots Posté(e) : 15 mai 2007 Posté(e) : 15 mai 2007 Revoila le retour de l'antirouille poluant, a ne faire que sur des vehicules qui ne font pas de passage a gué, sinon les poisson vont pas aprecier
Lolo33700 Posté(e) : 15 mai 2007 Posté(e) : 15 mai 2007 Revoila le retour de l'antirouille poluant, a ne faire que sur des vehicules qui ne font pas de passage a gué, sinon les poisson vont pas aprecier Et avec une huile végétale ? type tournesol ou colza Et pour diluer, de l'éthanol... Ca aurait l'avantage d'être bio, en revanche est-ce aussi efficace ? Laurent
the bargeots Posté(e) : 15 mai 2007 Posté(e) : 15 mai 2007 Et avec une huile végétale ? type tournesol ou colza Et pour diluer, de l'éthanol... Ca aurait l'avantage d'être bio, en revanche est-ce aussi efficace ? Laurent Voila bien vu, avec de l'huile naturele, par contre effectivement au niveau efficacitée... Aucune idée :2 (25):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mai 2007 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 15 mai 2007 Ca doit être pareil ... l'huile de BVA n'est pas détergente donc moins polluante !
Patrolcool Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Salut à tous, les huiles naturelles s'oxydent à l'air, elles se polymérisent pour donner des espèces de "gommes" très collantes. de plus, elles ne sont pas neutres! en industrie alimentaire, beaucoup de joints "fondent" dans l'huile.. par contre, c'est sur, il n'y a pas de rouille dans les tuyaux en acier dans lesquels elle circule..donc faut tester!
the bargeots Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Je pensais bien que sur le forum quelqu'un connaissais les propriétés de l'huile vegetale, on a quasiement tout les corp de metier sur ce forum c'est genial . Merci pour l'info.
Patrolcool Posté(e) : 18 mai 2007 Posté(e) : 18 mai 2007 comme bc de joints sur les voitures sont prévus pour les hydrocarbures et huiles moteur, il doit pas y avior de problème avec les huiles végétales! voilà une nouvelle idée de recyclages des huiles de friteuses! on va faire des affaires dans le nord
Bernard13 Posté(e) : 18 mai 2007 Posté(e) : 18 mai 2007 Gaffe aux cables electriques quand meme , je bosse comme electromecanicien chez Lesieur a Vitrolles et les gaines des cables gonflent et se desagregent quasiment dans l'huile alimentaire.
Patrolcool Posté(e) : 18 mai 2007 Posté(e) : 18 mai 2007 en effet, j'avais pensé aux joints mais pas aux câbles....confirmation chez un concurrent que les huiles végétales ne sont pas inertes.. et n'oubliez pas de consommer avec modération et de faire des efforts physiques
Messages recommandés