BP13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 sortie du 6 mai une jante HS, un pare choc et une aile rectifié, cause peid un peu lourd sur champignon , (je reconnais pas trés bon sur le coup ,peu mieux faire ) mais une super journée des gens bien sympa, paysage et ballade magnifique je tiens à remercier DIXO ET PLANEIX FRANCK pour m'avoir dépanné j'ai quelques photos ,mais j'attend celle de DIXO quelque peu incliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 Bien les photos, on attends la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 Slt de belle photos mes on en veut d autre ces une region ou on fait un peut de casse avec des passages assé hard dans certain endroit sinon il y a de superbe ballade a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb ardeche nord Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 ca a lair d etre sympa comme ballades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 y a toujours le risques de prendre un coup de hache Alors la mon Guillaume ce me sont pas les ballades qui sont dangereuse mes les potes qui te donne un coup de main a coupé les racines a la hache un coup sur la racine un coup sur le troll Mes ces pas grave au rassemblement j ai encore touché la porte arraché les parchoc arriere et enfonce le parchoc avant et hier au mecanique de la santé la tole en alu de boite de vitesse plier completement en deux et arraché aussi a chaque sortie je paire de bout a la fin mon troll sera tres leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 salut chevelu, alors tu t'est bien amusé???????????? Moi j'attend encore les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 bonjour mon ptit bien rentre? moi aussi j attend les photos avec impatience jveux voir un troll bleu sur le téco et au fait dixo il fuit pas le troll on a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 sympa les photos et la balade mais attention à ne pas poster en grand format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 jolie coin, et belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 sortie du 6 mai une jante HS, un pare choc et une aile rectifié, cause peid un peu lourd sur champignon , (je reconnais pas trés bon sur le coup ,peu mieux faire ) mais une super journée des gens bien sympa, paysage et ballade magnifique je tiens à remercier DIXO ET PLANEIX FRANCK pour m'avoir dépanné j'ai quelques photos ,mais j'attend celle de DIXO quelque peu incliné Ca m'aurait étonné, je ne peux pas dire que cela me surprenne de ta part (Jean-Luc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 14 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 salut chevelu, alors tu t'est bien amusé???????????? Moi j'attend encore les photos superbe journée je vois avec un pote du boulot pour que tu nous prepares un week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 14 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 salut, aucun probléme, moi aussi j'attend la photo de mon trol légérement incliné. Dommage quel n'arrive pas vite. Si tu veut je te raméne au méme endroit pour faire la méme figure????????????????? Au fait ces jantes sa donne quoi??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 14 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2007 salut, aucun probléme, moi aussi j'attend la photo de mon trol légérement incliné. Dommage quel n'arrive pas vite. Si tu veut je te raméne au méme endroit pour faire la méme figure????????????????? Au fait ces jantes sa donne quoi??????????????????? pour l'instant une jante est en secours et les 3 autres sont dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 bonjour oui oui elle est en secour il l economise hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés