Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

Bien vu les vidéos chapeau vivement l'année prochaine avec un super soleil :Temps04:

Ah le Jean Marc un phénomène

Posté(e) :
Pouah la honte Rey, l'autre avec son Y61 et ses pneu a 78€ il est passé sans patiner :2 (15):

Slt ces vrais qu avec mon 61 je me suis fait plaisir comme quoi qu un 4x4 bien utilisé et bien chaussé ca passe aussi bien qu un 60 je dit pas ca pour moi mes en general :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Il est passé en 2 roues et une main dans le dos je lui avais attaché :2 (15)::mdr::out1:

Tu rigolle Jeol mes a un noment je me disait sa passe mal j etait en 2 roues motrice :2 (26):

Posté(e) :

Slt ces video son de bon souvenir on en veut encore et merçi a toi Jeff pour etre venu nous rendre visite

Posté(e) :
quel tombeur ce maxi :2 (15):

hey, castanea :betm13: content de t'avoir rencontré :2 (26):

Moi aussi je suis heureux M bras comme des cuisses et à la tienne :betm13: te voici en action avec J.marc et celui qu'à le troll qui fume, pardon je me souviens plus du pseudo :2 (20):

vidéo XXL78, J.marc et troll qui fume :2 (20):

Posté(e) :

Slt Castanea contant de t avoir rencontré tu etait le caméramane officiel des mecaniques de la santé et au plaisir de te revoir sur un terrain :2 (15):

@+ j-marc

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Excélent....

Merci mon barbu pour tes pixels annimés. C'est cool. :2 (26):

The Barjeot : 800 gr ça débourt pas... mais que c'est drole :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

The Barjeot : 800 gr ça débourt pas... mais que c'est drole :2 (15)::2 (15):

Trop de pression faux enlever les valves et clouer les pneu aux jantes :2 (15):

Mais bon manque un peu des Watt aussi pour debourer les pneu :2 (15):

Posté(e) :

Sans rire, à 800 grs ils sont bien trops rigide, ils travaillent pas normallement, ça ce sent, tu vérais comment il te remue dans les chemins :2 (24):

J'avais prévus de descendre de 200grs, mais ça aurais plus était drole si ça accroché :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Sans rire, à 800 grs ils sont bien trops rigide, ils travaillent pas normallement, ça ce sent, tu vérais comment il te remue dans les chemins :2 (24):

J'avais prévus de descendre de 200grs, mais ça aurais plus était drole si ça accroché :2 (15)::2 (15):

Ben, ça le travail du pneu, Eric def nous l'avait dit, maintenant tu le constate, les pneu dans ce genre sont pour les grosses puissances :2 (15):

Posté(e) :

Mouai... mais avec le montage prochain des second-Air et la modif future de la réduction du transfert..... je pense que je devrais m'en sortir :2 (15):