Aller au contenu

suppression des vitres electriques


Charles

Messages recommandés

ben oui j'en ai un peu marre de ces boutons électriques et de cette vitre conducteur qui marche tres bien puis pas bien du tout

 

alors j'ai décidé de mettre en place des manivelles de lève vitre

 

je m'avais rendu :2 (24): (c'est de l'orléanais :2 (11): ) chez un casseur pres de chez moi ... et j'ai u bo (c'est toujours de l'orléanais) essayé de mettre sa manivelle sur mon axe cannelé ( :2 (20): enfin l'axe du monte vitre de ma porte) et j'ai jamais réussi :2 (22):

 

meme en forçant comme il disait le gars "fo forcer" :2 (15):

 

si qq a déjà fait ou si qq sait s'il existe plusieurs montages différents ou si qq sait s'il y a une astuce .... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux mets a la place de la vitre un filet, comme ça plus de souci avec la vitre... :2 (15):

Je crois qu'en fait qu'il faut que tu gicles tout les systeme pour en mettre un qui est d'origine manuel... Sinon il faut peu etre enlever l'acouplement mecanisme/moteur... Enfin il serait plus simple que tu changes ton interupteur commandant les vitres car les vitres electriques sont un confort non negligeable, sauf si tu fait exclusivement du trial et que tu t'en sert pas sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bargeot team

 

oui le filet c'est sympa mais pour bronzer c'est pas ça :2 (15):

 

pour le bouton des vitres ben c'est pas lui le fautif :2 (22): c'est un "ensemble" de choses qui font que ...

 

et pour le confort d'appuyer sur un bouton :2 (15): certes c'est :2 (15): mais bon en fait je l'utilise pas toutes les 2 mm non plus donc je pense pas que ça va vraiment m'emxxxder

 

c'est un choix réfléchi car en plus j'ai un modèle autrichien (donc je ne sais pas pour les autres) et il n'a pas de blocage par le contact donc un chien qui appuie sur le bouton à l'arret ouvre la fenètre et je me suis retrouvé recement au milieu d'un groupe de gens affolés car un de mes chiots avait sauté par la fenètre et était sous le troll en pleine ville :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitretroll4gb.jpg

 

en fait j'ai un drole de montage sur mon troll :2 (15)::2 (15):

 

comme vous le voyez il s'agit d'un modèle qui ne devait pas avoir les vitres électriques et qui a été modifié avec un système pas bete du tout :2 (15):

 

apparament en retirant l'ensemble engrenage noir je pourrais mettre ma manivelle sur l'axe métallique :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.