Aller au contenu

Peut on regler la direction sur le gr


barjonnet

Messages recommandés

Salut a tous le monde j' ai decouvert ce site , en cherchant des renseignements sur le patrol.

J' ai trouvé ce site interressant et sympa.

J'ai acheté un 4 4 gr YY60 2,8l turbo D il a 142 000 km c'est un millesime 91.

Il m'a couté 1900 €.

Les ailes sont rouillees , je fais faire remèttre en état la carrosserie,il sagit de ressouder de la tole pas de mamayer au mastique et de refaire une peinture complète , je le fait faire par un carrossier cout 2200 €.

Pour le reste je fais moi meme: peinture des parchocs , des phares sur le parbuffle , nettoyer et traiter le chassi ( il n'est que legerement rouillé a quelques endroits , la personne qui l'avait avant le huillait regulierement.)

Que pensez vous de mon achat c'etait une opportunité , je ne cherchait pas a acheter un 4 4 et meme pas une voiture , mais comme j'ai toujours révé d'avoir un ' 4 4 et qu'il etait pas cher , en plus je suis fane de sa ligne mastok ...

C' est mon plaisir de lui refaire une jeunesse, meme s'il m'en coute une perd d'heures sup pour recupèrer qu'une partit de mes frais.

J' ai une question a vous poser a vous amateur de patrol : quelq'un parmi vous peut me dire si on peut régler la direction , elle ne repond pas assez vite a mon gout. et si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.