Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 15 mai 2007 Astuce faites par la famille Black-Pearl juste ici Merci dom ! Te cache pas on t' a reconnu
Black-pearl Posté(e) : 15 mai 2007 Posté(e) : 15 mai 2007 T'as vu j'arrives à me cacher derrière un cric
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 15 mai 2007 Ben dis-donc le volant moteur il est bien "marbré" Il a dû patiner pas mal ! Peux-tu nous dire si le volant moteur est un bi-masse ? Et le bloc tu l'as revu ?
GoittetSebastien Posté(e) : 15 mai 2007 Posté(e) : 15 mai 2007 Beau reportage mais il est oublié de preciser qu il faut étanchéiffierle carter d embrayage lors du remontage. On voit d ailleur quelque trace rouille, l humidité a déjà du entrer là dedans. Enfin c est ce qui est dis pour un 60.
mecano8x8 Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 bin j'espere a pas refaire le mien tout de suite !!!!! mais super explication merci !!
Black-pearl Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Ben dis-donc le volant moteur il est bien "marbré" Il a dû patiner pas mal !Peux-tu nous dire si le volant moteur est un bi-masse ? Et le bloc tu l'as revu ? Oui bien marqué on aurait du y faire un surfacage. Oui le volant moteur est bimasse. Pour le bloc on y pense on ypense.....mais il faut qu'on le fasse Beau reportage mais il est oublié de preciser qu il faut étanchéiffierle carter d embrayage lors du remontage. On voit d ailleur quelque trace rouille, l humidité a déjà du entrer là dedans. Enfin c est ce qui est dis pour un 60. Ah bon ou ça ??? C'est à remonter à "sec" le seul joint à faire est au niveau du démareur, dixit le manuel atelier du 60.
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mai 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 mai 2007 Si y'a des modifications à faire à l'astuce tu me dit Dom
Black-pearl Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Yes on peu rajouter lors du remontage que le démarreur est à étanchéiser avecd de la pate à joint, mais ne pas en mettre sur la cloche d'embrayage.
StéphaneB Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 C'est bien pratique ces crics à moto, d'autant qu'ils sont parfois proposés à des prix trés bas en grande surface!! Merci pour ce trés beau reportage!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 16 mai 2007 ..., dixit le manuel atelier du 60. Mais on parle de Y61
Black-pearl Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Oui Pierre on parle bien du 61 mais je donnais la réponse GOITTETSEBASTIEN qui parle du 60. Pour le 61 c'est pareil de toute manière pas de joint à l'origine seulement autour du démareur
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