touz13 Posté(e) : 15 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2007 Je fais appel a la solidarité du PGR est ce que il y a quelqu'un dans les bouches du rhones ou alentour qui serait me régler la LDA car j'ai peur de faire une bétise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 15 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2007 Touche pas a sa petit c*n lol J ai voulu y toucher et je me suis retrouver avec un troll de 30ch pendant 3 jours (j avais bien l air con tient) car le palpeur et rester bloquer et du coup plus de régul. Sa va je m en suis bien sorti en 2 coup de clé allen avec l aide d un membre du site. Mais maintenant j ai compris le truc je fais ce que je veux. L essentiel c est de comprendre comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
touz13 Posté(e) : 16 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 moi je touche pas c'est pour ça que je demande si on peut me le faire (quelqu'un qui connait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 Ben oui moi , mais t'es un peu loin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 Ce n'est pas la peine de demarer le même sujet dans tous les forum. J'ai mis à la corbeille ton même post dans le bistrot que celui-ci. De plus fais une recherche le sujet çà été traité en long en large et en travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
touz13 Posté(e) : 16 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 je sais qu'il a etait traité mais je suis pas mécano et j'ai peur de faire une conne..... alors je demande a une ame charitable et surtout a la solidarité du PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 pourtant c'est super bien expliqué....suffit d'etre methodique , patient , ordonné , etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 c'est plus que clair une clef de 10 comme outil suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 c'est plus que clair une clef de 10 comme outil suffit ! non non cyril , faut aussi un chiffon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enrique Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 franchement, je le comprends, c'est pas evident pour les neofites, avec la trouille de faire pleins de connerie qui finalement vont vider le portefeuille, alors si quelqu'un peux donner un coup de main dans la region, merçi, et je le comprend, l'entraide et meilleure que de rester seul dans son coin Je rencontre le meme souci, j'ai beau demander une ame charitable, on ne trouve pas, alors help!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 Goby une belle astuce avec photos serait pratique avec ta clef de 10 et ton chiffon Alors qui qui s'y colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 en voila une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 Le chef il a une superbe idée qui va aidé beaucoup de double main gauche comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Goby une belle astuce avec photos serait pratique avec ta clef de 10 et ton chiffon Alors qui qui s'y colle ? Ben dès que j'ai une pompe à injection sous la main je vous le mets en ligne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
touz13 Posté(e) : 18 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 alors il y a toujours personne :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 24 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2007 slt tu as dejat ce post qui en parle beaucoup http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 24 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2007 c'est plus que clair une clef de 10 comme outil suffit ! non non cyril , faut aussi un chiffon !! exact pascal faut aussi le chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 24 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2007 celui la c'est le mieux à lire tranquillement sans se presser pour bien comprendre un jeu d'enfant. fonction recherche:tout est la ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8106&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=lda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés