cedmes Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 je vais monter un mano de turbo sur mon gr y60, je dispose du mano+un support acheté chez baylladier 4x4 Quel est le meilleur emplacement (simplicité de cablag elec .....ect) sur le tableau de bord, a droite ou a gauche du tableau de bord ? Est il possible de percer le dessus du tableau de bord sans risquer d' aterrir dans une canalisation de chauffage ou dans un morceau de faiscaux ? Vos photos de montage seront les bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 salut le mien sauf que le mien est sans support acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecano8x8 Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 moi dans un 61 pas beaucoup de place ou le mettre !! une petite patte sur le tableau de bord et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 17 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 merci pour vos reponse, en regardant aujourd'hui ou monter ce mano, je penses l' installer sur le dessus du tableau de bord entre le montant de porte conducteur et le bloc compteur mais la petite partie superieur du tableau de bord qui comporte la bouche de chauffage me parait assez difficile a demonter, quelq'un a il deja demonté cette partie? comment faire merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 17 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 voila le montage de l' un des menbres, c'est la piece en dessous que je voudrais demonter pour percer les fixations de mon support + le passage pour le cablage des fils+le tuyau de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 Pas de perçage et fixation par velcro (réversible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 fait vite ton niveau d'huile pierre tu as le voyant d'allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 fait vite ton niveau d'huile pierre tu as le voyant d'allumé La portière ouverte et pas la ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 moi aussi j ai un mano ORECA je sait pas trop ou le mettre dans le 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 moi aussi j ai un mano ORECA je sait pas trop ou le mettre dans le 61 salut le revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 17 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2007 Le mien est là Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 30 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2007 voila le montage de l' un des menbres, c'est la piece en dessous que je voudrais demonter pour percer les fixations de mon support + le passage pour le cablage des fils+le tuyau de pression :2 (3): ça c'est le mien J'ai utilisé un morceau de plastique que j'ai mis en forme avec un décapeur thermique puis coller avec de l'adhésif double face (ça ne bouge pas ) si on veut l'enlever le TDB reste intact. Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés