romain17 Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 je suis en train d effectuer un body-lyft +5 et je suis a la recherche de la boulonnerie , bas c est pas le plus simple a trouver si quelqun a un tyuo ! ce serais simpa .
the bargeots Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 je suis en train d effectuer un body-lyft +5 et je suis a la recherche de la boulonnerie , bas c est pas le plus simple a trouver si quelqun a un tyuo ! ce serais simpa . Peu tu etre plus precis, quel modele de patrol? Si sur Y60 tu peu mettre de la visserie standart, y'a juste les vis dans le coffre qui sont chiantes, mais c'est un detail
korrigan Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 ca se trouve dans les bonnes quincailleries industrielles
the bargeots Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 ca se trouve dans les bonnes quincailleries industrielles Oui du moins en pas standart si c'est pour un Y60, si c'est pour un Y61 ça ce trouves vraiment pas facilement, a moins que tu connaisses quelque chose?
romain17 Posté(e) : 16 mai 2007 Auteur Posté(e) : 16 mai 2007 je vais demander a mes pote il aurront peut etre dans leur archives ,sinon oui c est un 60 , mais j aime la belle visserie bord de mer oblige
Defrance Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Alors, cela doit etre facile de trouver une boutique de chalut avec de la quincallerie inox A+
the bargeots Posté(e) : 16 mai 2007 Posté(e) : 16 mai 2007 Alors, cela doit etre facile de trouver une boutique de chalut avec de la quincallerie inox A+ Oui sinon au pire de la visserie Inox A4 je peu avoir ça, en Pas standart par contre
Defrance Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Ce que j'ai sur le Troll depuis 3 ans, avec écrous "Nylstop" , impec ça ne bouge pas A+
GoittetSebastien Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Les boulons inox c est bien mais sa grippe encore mieu que les boulons acier
the bargeots Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Les boulons inox c est bien mais sa grippe encore mieu que les boulons acier Gripe par rapport a quoi? Si c'est entre l'ecrou et vis, il faut poser de la visserie A4 et des ecrou A2, la soudure chimique qui se produit est grandement atenuée. De plus au vu de l'etat de la visserie d'origine il vaut mieu des vis legerement grippées que des vis mangées sur 30% d'epaisseur et donc dangereuses...
GoittetSebastien Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Je ne sais pas si c est un grippage chimique mais au boulot c est du A 2.70 et on utilise ceci pour du montage provisoire (quel gaspillage) pour pointer des pieces. 9 fois sur 10 tu galere avec la disqueuse pour tout démonter, alors que les boulons ne sont resté monté qu une demi-heure. Montage a la graisse obligatoire.
the bargeots Posté(e) : 17 mai 2007 Posté(e) : 17 mai 2007 Je ne sais pas si c est un grippage chimique mais au boulot c est du A 2.70et on utilise ceci pour du montage provisoire (quel gaspillage) pour pointer des pieces. 9 fois sur 10 tu galere avec la disqueuse pour tout démonter, alors que les boulons ne sont resté monté qu une demi-heure. Montage a la graisse obligatoire. Attention, cela viens peu etre aussi de la deformation de la vis, en fait tu as un ecrou qui se deforme (alongement) d'une maniere et la vis qui s'alonges d'une maniere differente et le tout deviens très difficilement demontable, en 1/2h ça peu etre que ça a moins que tes vis trainent pendant 1/2h dans de l'acide pur ou un truc dans ce genre SalutVas voir la: http://bricovis.fr/ Oui entre autre moi mon fournisseur c'est celui là: http://www.codivis.com/ Ils sont a 500m de chez moi, c'est pratique et ils on des prix tout a fait raisonables
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