Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt, mon frère s'est fait piqué la facade de son autoradio, j'ai beau chercher sur le web, je ne vois pas où trouver la même. quelqu'un aurait-il une adresse ?

c'est d'autant plus embêtant que l'autoradio n'est pas vieux.

Posté(e) :
:2 (13)::2 (24): Mais à quoi peut servir une façade d'autoradio sans le poste ? ? ? :2 (18):

Et oui, là est la question, le problème est pour en retrouver une autre maintenant :2 (22):

en fait, il était chez un restaurateur rapide, pour ne pas siter le nom, il s'est absenté un moment, elle était posé sur le siège, à son retour, disparue (la facade).

Posté(e) :

va voir sur e-bay rubrique autoradios des fois il y a juste la façade à vendre....si ça se trouve il pourra y racheter la sienne !! (mode humour ON)

Posté(e) :
va voir sur e-bay rubrique autoradios des fois il y a juste la façade à vendre....si ça se trouve il pourra y racheter la sienne !! (mode humour ON)

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::panneauu::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui ca se vend mais ca dépend du prix du poste, s'il coûte 100€ ca ne sert à rien car la façade va être trop chère par rapport au prix du poste, par contre si c'est un poste de bonne qualité et très chère, ca vaut le coût

Posté(e) :

Ton post me fait penser à ceux qui posent la question : "comment démarrer un troll sans la clé, car j'ai cassé mon Neimann ?"... :2 (21):

Si on commence à donner ce genre de réponse sur le forum, on encourage le vol ! :2 (24):

Donc je verrouille ce topik ! :2 (26):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.