Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut je recherche des bonnes adresses pour acheter et faire monter des pneus ( Avec bons prix si possible :2 (20): ) et tout ca dans les bouches du rhone .

Si vous avez ca je suis prenneur :2 (15):

Merci

Posté(e) :

Je te donne une super adresse par MP :2 (23): Je viens de changer mes 5 pneus et j'a mis les Bridgestone 694 en 265/70-R16, sur les recommandations de Eric def 90.

Un vrai plaisir sur route. J'attend la Tunisie pour les tester en Off-Road

Pierre

Posté(e) :

Excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

J'avais mal lu,

j'ai lu "Rhône" au lieu de "Bouches du Rhône"... désolé...... :2 (20):

Peu pas t'aider...

Pierre

Posté(e) :

Oui, ça m'interresse aussi, car j'ai vu quelques pneumaticiens, dons celui qui me sert depuis des années, mais j'ai l'impression que soit, il n'ont rien à faire de nos désidératas (marque, rechapé ou non, profils) soit il nous prennent pour des dindons qu'ils vont farcir en nous vidant le porte-feuille :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

slt moi aussi ca m'interresse j'ai rien trouvé de correct dans les bdr pour l'instant le mieux placé au niveau tarifs est carrascal pneus a castres (il pratique la vente par correspondance livraison gratuite pour 4 pneus) ex black star guyane en 235/85/16 : 99€ livrés , goodrich mud en 33/12.5/15: 153. € je te donne son tel il n'y a pas les tarifs sur son site 05 63 72 41 42 @ +++++++++++++++

Posté(e) :

C'est bizard que vous n'ayait personne chez vous. Il y à quand même bcp plus de 4x4 que chez nous....

Personnellement, je vais chez Metifio pneus, ce sont des pro et des bons. Il doit y en avoir prés de chez vous.... Les tarifs sont comparable à ce donné plus haut. :2 (26):

Posté(e) :
Je te donne une super adresse par MP :2 (23): Je viens de changer mes 5 pneus et j'a mis les Bridgestone 694 en 265/70-R16, sur les recommandations de Eric def 90.

Un vrai plaisir sur route. J'attend la Tunisie pour les tester en Off-Road

Pierre

et au retour un commentaire sur les Brid

Pour info j'ai équipe des team pour le Dakar

en Brid

j'ai eu le drois a une caisse de champagne :2 (23):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

A Surplus 4x4, à Puyricard, près d'Aix en Provence, ils font des prix intéressant sur les pièces détachées, et peut être aussi sur les pneus....

Posté(e) :

Promis, au retour mes impressions sur ces penus qui continuent de ne satisfaire pleinement sur route.

Je ne suis pas arrivé à les faire glisser sur le mouillé (bien sur j'ai pas appuyé comme un malade), mais assez fort quand même... plus fort qu'avec mes anciens Scorpion S/T, qui eux glissaient.

On se sent en sécurité.

Pierre

Posté(e) :

Greeway fabrique plus de pneu

il distribue des rechapes Coolway

Ha, ça y est, c'est officiel ?

Sinon, Coolway, c'est les mêmes moule, ils doivent avoir le même cathalogue que GreenWay, non ?

C'est quoi la différence ?