maxitroll Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Voilà sur mon y60 court j' ai remplacé ma gamelle centrale par un flexible acier, mais j' aime pas trop ça, ça fait un travail mal fini ou il manque des fixations silents-blocs et de toutes façons c' était du provisoire Donc je voudrais remplacer ce mer***r par un jolie tube inox qui se fixerait en lieu et place de la gamelle. Mais n' étant pas soudeur et ne connaissant pas de soudeurs dans mon entourage, je voudrais savoir où se procurer cette piece? une adresse ou quelqu' un qui ferait ça sur le forum sait-on jamais... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Moi c'est mon petit garagiste du coin qui me le fera avec une cintreuse de plombier mais sur du tube normal, comme le reste de la ligne ne sera pas en inosque. Voila donc essaye si tu connais un plombier. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koky Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 mais çà fait quel poids ? c'est pas un peu lourd tout en tube de chauffage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Le plus simple pour ceux qui ne peuvent souder, est de raccorder la ligne avec des manchons/collier, ça permet de faire un montage propre, et ça permet meme d'etre reversible si on conserve l'ancien echapement. Exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 mais çà fait quel poids ?c'est pas un peu lourd tout en tube de chauffage ? Mais non pas du tube de chauffage, du tube d'échappement, mais il faut le mettre en forme donc le cintrer. donc se fournir du tube d'échappement au diamètre et le faire cintrer et raccorder avec du raccord from the bargeot:2 (3): (salut bargeot et merci ça avance, coté moteur mais je suis encore un peu hésitant sur les suspensions). Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 (salut bargeot et merci ça avance, coté moteur mais je suis encore un peu hésitant sur les suspensions).Salut Tu n'est pas obligé de tout faire d'un coup non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 (salut bargeot et merci ça avance, coté moteur mais je suis encore un peu hésitant sur les suspensions).Salut Tu n'est pas obligé de tout faire d'un coup non plus Oui mais j'vais me faire bizuter aux landes de Breizh, faut que j'sois prêt pis mon troll itou. Pis c'est d'votre faute aussi, j'suis contaminé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Le plus simple pour ceux qui ne peuvent souder, est de raccorder la ligne avec des manchons/collier, ça permet de faire un montage propre, et ça permet meme d'etre reversible si on conserve l'ancien echapement. Exemple: Au niveau etanchéité sa donne quoi ? car moi sa m'intéresse surtout que j'ai deux mains gauche et rien pour souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Normalement aucun probleme, certaines voiture en on d'origine et ça ne fuit pas. Donc tu peu faire la pose sans trop de crainte a mon avis, il te suffit de mesurer le diametre exterieur du tube et aller dans un centre auto pour prendre ce qu'il te faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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