Aller au contenu

Remplacer gamelle centrale par un tube


Messages recommandés

Voilà sur mon y60 court j' ai remplacé ma gamelle centrale par un flexible acier, mais j' aime pas trop ça, ça fait un travail mal fini ou il manque des fixations silents-blocs et de toutes façons c' était du provisoire :2 (15):

 

Donc je voudrais remplacer ce mer***r par un jolie tube inox qui se fixerait en lieu et place de la gamelle. Mais n' étant pas soudeur et ne connaissant pas de soudeurs dans mon entourage, je voudrais savoir où se procurer cette piece? une adresse ou quelqu' un qui ferait ça sur le forum :2 (21): sait-on jamais...

 

Merci :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais çà fait quel poids ?

c'est pas un peu lourd tout en tube de chauffage ?

 

Mais non pas du tube de chauffage, du tube d'échappement, mais il faut le mettre en forme donc le cintrer. donc se fournir du tube d'échappement au diamètre et le faire cintrer et raccorder avec du raccord from the bargeot:2 (3): :2 (3): (salut bargeot et merci ça avance, coté moteur mais je suis encore un peu hésitant sur les suspensions).

Salut :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(salut bargeot et merci ça avance, coté moteur mais je suis encore un peu hésitant sur les suspensions).

Salut :betm13:

 

Tu n'est pas obligé de tout faire d'un coup non plus :2 (15):

 

Oui mais j'vais me faire bizuter aux landes de Breizh, faut que j'sois prêt pis mon troll itou.

Pis c'est d'votre faute aussi, j'suis contaminé maintenant :fou2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour ceux qui ne peuvent souder, est de raccorder la ligne avec des manchons/collier, ça permet de faire un montage propre, et ça permet meme d'etre reversible si on conserve l'ancien echapement.

 

Exemple:

GC20422.jpg

 

Au niveau etanchéité sa donne quoi ? car moi sa m'intéresse surtout que j'ai deux mains gauche et rien pour souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.