christian.styling Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 http://www.4x4prejudice.org/index.php
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2005 Administrateur Posté(e) : 10 février 2005 Moi c'hui un peu nul en anglais ....
G2 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 Moi c'hui un peu nul en anglais .... T'es pas le seul, rassure toi..
gr-55 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 Le problème avec les anglais, c'est qu'ils parlent... anglais!
christian.styling Posté(e) : 10 février 2005 Auteur Posté(e) : 10 février 2005 je vous rassure je suis pas bilingue non plus mais j'arrive quand même à survoler leur site et à comprendre que leur intiative est géniale si il y a des "doués" en anglais qui peuvent nous offrir un petit résumé clair et concis
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 1ere page: prej·u·matrices n. 1. Un jugement ou une opinion défavorable formée à l'avance ou sans connaissance ou examen des faits. 2. Une préférence ou une idée préconçue. 3. L'acte ou l'état de tenir des jugements ou des convictions préconçus peu raisonnables. 4. Soupçon ou haine irrationnel d'un groupe, d'une course, ou d'une religion particulière. 5. Détriment ou dommages provoqués à une personne par la conviction préconçue et défavorable de l'un autre ou d'autres. Ces derniers mois, il y a eu une quantité croissante d'exposition de médias donnée à un groupe de personnes propriétaires qui ont une mission à interdire, de demonise, de depopularise et autrement d'attaque de 4 véhicules d'entraînement de roue. Ce qui est cet emplacement.... Cet emplacement est conçu pour fournir une réponse raisonnée et informée à certains des critiques et des arguments faits contre le genre de véhicule. Cet emplacement favorise la liberté de choix dans nos vies quotidiennes Cet emplacement favorise le respect mutuel de tous les avis sur le sujet Cet emplacement vise à compléter les lacunes dans certaines 'des données 'soigneusement choisies utilisées dans l'argument anti-4x4 Ce qui n'est pas cet emplacement.... Cet emplacement n'est pas conçu pour être une attaque rant et ou personnelle générale contre ceux qui feraient interdire 4x4s. Cet emplacement ne cherche pas à trop simplifier les issues, ou à faire la lumière des conséquences de permettre à la liberté personnelle d'être maltraitée. Cet emplacement n'est pas conçu pour créer une allumette boue-lançante, ni il entrera dans une. Cet emplacement n'est pas concentré sur la petite région du R-U qui est Londres. Nous croyons que c'est une issue nationale. Veuillez employer le menu pour explorer l'emplacement... http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 2eme page Les arguments Tout d'abord, vous avez pu avoir vu beaucoup d'arguments contre conduire 4x4's sur nos rues. La vérité triste est que plusieurs de ces "faits" ont été tirés des sites Web américains, avec les figures américaines. Tandis que certains de ces figures et avis peuvent être valides au R-U, pas tous sont. Cet emplacement est basé sur l'information BRITANNIQUE, et sur des avis BRITANNIQUES. Nous n'appelons pas nos porteurs "Minivans" de personnes, ni nous appelons notre des véhicules "SUV" ou des "Berlines" Il y a beaucoup d'arguments et accusations nivelés aux propriétaires 4x4. Certains ont un degré de vérité, mais tristement, beaucoup plus sont basés sur l'information sélective, l'exagération tabloïd et la rhétorique au-dessus-émotive et sans fondement. Certains des points plus généraux de discussion sont détaillés ci-dessous, avec les sections spécifiques de l'emplacement consacré aux issues environnementales et aux sujets financiers. La première chose à discuter est une question à la laquelle la campagne anti-4x4 ont pour répondre encore en juste proportion : Quel est un 4x4 ? Il y a beaucoup de véhicules sur la route aujourd'hui, dans beaucoup de formes et tailles. Beaucoup de "voitures" sont équipées de la commande de quatre roues, et beaucoup de "outre de Roaders" sont la commande de 2 roues seulement tandis que sur le macadam. Sans définition très soigneuse, une loi couvrante "pour interdire 4x4s" finirait vers le haut d'affecter bien plus de personnes que d'abord considérées. Maintenant juste récemment, 'anti 'la campagne a cherché à clarifier leurs cibles, dire "les 'grands 4x4s'que nous parlons sont ces voitures grandes et volumineuses conçues pour le travail résistant d'au loin-route et leurs beaucoup d'imitateurs." (de l'alliance contre 4x4s urbain). Nous disons que c'est toujours un rapport vague et directionless. Nous estimons que ce sorte de généralisations sont dangereux et contre-productifs. Ce qui suit sont quelques arguments véritables faits contre les véhicules 4x4 et dans la campagne pour les obtenir interdits. (pris de l'alliance contre site Web 4x4s urbain) "nous voulons seulement interdire 4x4s de la ville" D'abord au loin, quel est un 4x4 ? l'Audi Allroad est à toutes fins pratiques une voiture de domaine, mais a-t-il la commande de 4 roues... devrait-il nous les interdire ? Si nous pourrions sucessfully définir un 4x4, puis ce qui ? Avons-nous des zones d'exclusion ? Est ce ce que certains veulent. Comment va-t-il ce travail pour les personnes à qui seulement "les militants permettent" posséder un véhicule 4wd, et de faire ainsi ? Si je vis dans la campagne et posséder un 4wd "légitime", comment est-ce que j'entre dans la ville ? Peut-être je devrais courir 2 voitures. et sauver l'environnement ! Une interdiction "urbaine" de 4x4s aura un effet sur leur utilisation dans tout le pays. Comme avec tant de choses, les militants semblent croire que ce qui se produit à Londres de façon ou d'autre n'affecte pas le reste des personnes au R-U, ou qu'elles méritent un certain traitement spécial. "4x4s sont terribles pour l'environnement" Le joli beaucoup toutes les voitures sont moi ai peur. Voir la notre page d'environnement pour quelques faits sur le "mal" 4x4 "la plupart des plus grandes voitures peuvent remorquer comme un 4x4" Ce n'est simplement pas vrai. La capacité de remorquage du 4x4 moyen est lointaine au-dessus d'une grande voiture de salle. Ceci signifie qu'avec une grande charge, ils sont plus stables et ont PLUS de capacité freinante. pas moins. "si vous devez déplacer une charge lourde, employez une compagnie de déplacement" Ainsi ils peuvent apporter le long d'un camion à moteur de 9 litres pour faire le travail pour vous...... "si vous êtes un fermier ou votre travail doit remorquer l'équipement, nous n'avons aucun argument avec vous" C'est très généreux... cependant, le demonisation continu des propriétaires 4x4 aura un effet sur eux, et les résultats d'une campagne anti-4x4 ont le potentiel de les blesser finiancially. Tout ce que que nous faisons l'a est des conséquences. "vous êtes toujours pour courir en bas de vos voisins badine" Si vous êtes la sorte de personne qui est susceptible de courir en bas de vos enfants de voisins, alors la voiture ne changera pas cela. Améliorez votre conduite, parlez à vos voisins et instruisez vos enfants aux risques et aux dangers de la route. "vous n'avez pas un droit de porter des armes, n'incitez pas la haine ou tout autre comportement antisocial ainsi pourquoi vous auriez droit pour faucher des personnes vers le bas dans la rue dans votre 4x4?" Je pense que ceci illustre le plus clair le niveau dont de l'argument la campagne anti-4x4 a besoin pour recourir afin de recevoir un certain appui. Elle est personnellement blessante aux propriétaires 4x4 et si tout va bien à n'importe quel automobiliste raisonnable-occupé. Si c'est un argument croyable qu'un propriétaire 4x4 les sent ayez le "droit" "pour faucher des personnes vers le bas", purement par leur choix de véhicule, alors le monde vraiment est devenu fou. Et quelques plus de choses que vous ne pouvez pas savoir : les clubs des propriétaires 4x4 partout le pays fournissent l'appui valable aux services de secours, aux autorités locales et aux communautés. Dans le mauvais survivez à, ces groupes de volontaires aident à atteindre des victimes d'accidents, à fournir l'aide aux repas aux services de roues, et à aider à la recherche et à sauver des opérations. Sans 4x4s, ces personnes s'assiéraient juste à la maison, observant les nouvelles comme tout le monde autrement. Beaucoup de propriétaires 4x4 sont des fervents, ils sont des membres des clubs de véhicule et en tant que tels tendent à garder leurs véhicules pour plus longtemps, les maintiennent et les courent pour plus que le tout le trop terrain communal chiffre d'affaires de 3 ans. C'est bien meilleur pour l'environnement que changeant tous les quelques ans. La quantité d'énergie exigée pour produire une nouvelle voiture est massive. Beaucoup de propriétaires 4x4 ne sont pas les offs riches d'exposition... que nous dirions que les la plupart ne sont pas en fait. Beaucoup de propriétaires 4x4 ont seulement un véhicule, et choisissent le 4x4 en tant que plus adaptable et pratique. les propriétaires 4x4 ne sont pas les personnes sans visage et mauvaises, intention sur détruire le monde et mutiler leurs utilisateurs de route de camarade. Ils sont des personnes normales qui ont exercé leur droite de choisir. Une interdiction de 4x4s "urbain" affectera TOUS LES propriétaires de 4x4s, même ceux qui sont considérés "acceptables" pour l'anti-campagne. http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 3 eme page Environnement C'est une des plus émotive et discutablement l'une des parties les plus représentées mal de la campagne contre 4x4s. Ceux qui veulent voir les véhicules interdits vous feraient croire que 4 véhicules d'entraînement de roue sont responsables d'un pourcentage énorme de la pollution causée dans le monde aujourd'hui... Ce n'est simplement pas vrai. Nous avons un flash d'information..... Les voitures ne sont pas bonnes pour l'environnement ! Oui, nous l'avons dit. Vous serez dur poussé pour trouver n'importe quelle forme motorisée de transport qui est "bon" pour l'environnement. Tout ce que que nous faisons dans la vie moderne a un effet sur l'environnement. Pensez que une voiture actionnée de batterie est bonne ? D'où l'electricty venu pour charger la batterie ? Jusqu'à ce que nous ayons des sources d'énergie soutenables et renouvelables, chaque voiture que nous conduisons aura un effet néfaste. Une idée combien d'énergie et de matière première première entre dans faire une petite voiture "dans l'environnement amicale" ? La production des plastiques, de l'extraction du métal, l'énergie pour actionner des usines et des chaînes de production, le transport.... elle continue. Le but pour accentuer ceci n'est pas d'opacifier les arguments, ni à la croisade pour la production des sources d'énergie renouvelable (il y a quelques organismes faisant un travail fin de cela déjà). Notre but pour soulever ces questions est de mettre des choses dans la perspective. Trop de C02 augmente des gaz de serre chaude, changement de climat est une issue, là est trop de voitures sur la route.... que nous ne sommes en désaccord avec aucun de ces sentiments. Nous contestons le blâme étant étendu pour ce qui précède à la porte du 4x4. Vous avez pu avoir vu des figures comparer les émissions d'une découverte de Land Rover à ceux d'un foyer de Ford. Ce ne sera aucun choc aux la plupart pour savoir que le foyer se trouve en première position en termes d'être "vert". Voici quelques plus de comparaisons que nous espérons mettrons des choses peu davantage dans la perspective : Comparaison environnementale des véhicules modernes Véhicule MPG CO2 par kilomètre Audi A3 2.0 Tdi 51.4 149 Galaxie 1.9 Tdi LX de Ford 42.8 178 T3 De la Corolle 1.6 VVT-I de Toyota 40.4 168 Toyota Rav4 2.0 D-4D XT2 39.8 206 Nissans X-traînent 2.2 le Se du dci 136 39.2 190 Fe 2.0 Crtd Gsi de Hyundai Santa 37.2 202 Land Rover Freelander 2.0 Td4 37.2 205 Renault Espace2.2dci Priviledge 36.7 206 Peugeot 307 2.0 16v Xsi 35.8 188 Mini un 1.6 tonnelier S 3dr 33.6 202 Foyer 2.0i Zetec de Ford 33.1 207 Sport 4x4 de BMW X5 3.0d 32.8 229 CRD Cherokee Ltd de Jeep 2.5 31.4 250 SE DE BMW Z4 3.0I 31 221 Audi A4 1.8T Quattro 30.1 226 Découverte TD5 De Land Rover 30.1 262 Crd grand de Chrysler Voyager 2.8 29.4 0 Porshe Boxter 2.7 29.1 233 Ford Mondeo 3.0 Ghia X 27.4 247 Automobile de Se du Jaguar XJ8 4.2 26 264 Subaru Impreza 2.0 WRX Sti 25.4 265 Automobile 4dr de Se de Lexus GS300 24.3 281 Fantôme 6.75 De Rolls Royce 20 385 Toutes les figures de la BBC, chiffres de MPG sont économie de carburant combinée approuvée par EU. C02 est nombre de grammes émis par kilomètre Comme peut être vu, tandis que certains 4x4s produisent plus de polluants que certaines petites voitures. ils sont nullement les plus mauvais. En fait, quelques petites voitures sont plus mauvaises en termes d'efficacité de carburant qu'une partie du 4x4's. Et c'est le grand problème avec l'essai de généraliser au sujet d'un type de véhicule. Il doit STATISTIQUEMENT MAL dire qu'4x4s sont les véhicules terribles de pollution.... que un foyer Zetec de Ford produit PLUS DE CO2 par kilomètre qu'une Nissan X-Traîne, un mini tonnelier fait peu de milles au gallon qu'une Land Rover Freelander... les issues ne sont pas aussi définie que certains feraient dehors. Nous devrions également considérer les chiffres de ventes pour les véhicules. les ventes 4x4 ont expliqué l'année dernière seulement un petit pourcentage de nouvelles ventes de véhicule dans le BRITANNIQUE. Les interdire peuvent réduire des émissions, mais s'il , comme peuvent être vues des données ci-dessus, il ne sera pas par beaucoup. Si chaque X-Traînez le propriétaire qui a acheté un véhicule l'année dernière acheté un foyer Zetec de Ford à la place, il y aurait réellement une AUGMENTATION des émissions. Le mal 4x4 ? Tous les véhicules vendus au R-U doivent passer et être conformes au gouvernement et aux règlements européens d'émissions. http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 4 eme page: Sécurité routière Beaucoup d'4x4s ne marquent pas aussi fortement que les voitures dans l'EuroNCap se brisent des essais. Ce sont des faits documentés, quelque chose avec lesquels ne peut pas être discuté. Nous ne concevons pas les véhicules 4x4, ainsi nous ne serions pas si présomptueux quant à l'expertise de réclamation sur la façon dont la conception de véhicule progresse, ni nous nous sentons qu'il est notre droit d'imposer un point de vue à ceux qui souhaiterait conduire un 4x4. Les essais de Ncap sont édités et employés par des fabricants pour favoriser leurs véhicules. Il est notre avis que chaque individu devrait prendre la notification de ces résultats, et prend une décision au courant au sujet de leur choix de véhicule. Il convient noter que l'allumette 4x4's beaucoup de voitures "normales" dans les résultats de ces essais..... l'Euro NCAP Tiennent le premier rôle des Estimations Véhicule Estimation Avant et Latérale d'Impact Estimation Piétonnière d'Essai Range Rover 2002 Honda 2002 CR-V 2004 VW Touareg Volvo 2003 XC90 Audi 2003 A3 Foyer 2004 De Ford Panda 2004 De Fiat Données du site Web officiel de l'Euro NCAP Les données ci-dessus prouvent que les réclamations de 4x4's étant des "forteresses" et "un danger massif à d'autres utilisateurs" sont considérablement exagérées. La Range Rover 2002 a les MÊMES estimations que l'Audi 2003 A3.. le Honda 2002 CR-V a une MEILLEURE estimation piétonnière que le foyer fortement marqué de Ford. Il est facile de sélectionner et choisir les exemples que le meilleur costume notre argument, juste comme il doit essayer et "prouve" qu'4x4's sont particulièrement dangereux. De nouveau, la vérité n'est pas tout à fait si noire et blanc. Plus important qu'en brisez-vous les chiffres d'essai, nous doit tout venir à la réalisation que les véhicules ne causent pas les accidents ! Il y a beaucoup de personnes conduisant autour des routes de notre nation qui, tout à fait franchement, ne devraient pas être. Si nous mettions autant effort dans les conducteurs d'enseignement sécurité routière, conduite défensive, courtoisie et plaine, les vieilles bonnes façons mode que nous faisons dans l'essai d'imposer un choix de véhicule à eux, là pourraient être peu d'accidents en premier lieu. il y a 15-20 ans, des enfants ont fait battre du tambour la sécurité routière dans eux. Ils ont dû rester à côté d'un parent traversant une route, ils ont eu une crainte saine des véhicules à moteur, pièce formée par conscience de route de leur éducation d'école. il y a 20 ans, il y avait nulle part près du volume du trafic que nous avons actuellement, mais le message de sécurité routière semble avoir été dilué et réduit au dessin animé occasionnel sur la TV des enfants. Le nombre de piétons blessés en des véhicules sur nos routes tous les ans horrifie. Intéressant, une étude de circuit de logique à couplage transistor-résistance effectuée en 2003 pour le gouvernement a indiqué que plus de sept sur dizaines de jeunes piétons d'adulte (âgés entre 16 -34) tués sur les routes du R-U et inclus dans l'étude avaient bu. L'incidence des morts piétonniers avec plus de deux et d'une moitié chronomètre la limite légale de l'alcool pour des conducteurs dans leurs systèmes a monté par 50 pour cent en 15 dernières années. Nous invitons toutes les parties pour cesser de mal diriger le centre des campagnes de sécurité routière contre un type de véhicule, ou le groupe de propriétaires et à la place faire campagne pour un retour à art de l'auto-portrait-responsibility, aux parents aidants instruisent leurs enfants aux dangers de nos routes et fournir à une voirie PEU D'ACCIDENTS, plutôt qu'accidents avec des conséquences moins graves. Au cas où elle serait sur votre esprit..... Un des auteurs de ce site Web avait conduit pendant 14 années et a couvert des centaines de milliers de milles, presque entièrement dans 4x4s. Il n'a aucune conviction, aucunes offenses et n'a pas eu un accident. Accidents de Cause de Personnes.... Pas Véhicules. http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 5 eme page Sujets de Taille Une des critiques des véhicules 4x4 est leur taille, les gens voudrait que nous croient qu'4x4 sont des behemoths mauvais, chalutant nos rues... Nous avons pensé qu'une partie de la force suivante soit d'intérêt.... Dimensions de véhicule, assorties par longueur, le plus longtemps d'abord Véhicule Longueur (centimètre) Largeur (centimètre) Crd grand de Chrysler Voyager 2.8 509 200 Automobile de Se du Jaguar XJ8 4.2 509 186 Automobile 4dr de Se de Lexus GS300 480 175 Vecteur de Saab 9-52.0T 480 204 Connoiseur 1.8T du vagabond 75 474 196 Domaine de Volvo V70 2.4S 471 180 Découverte TD5 De Land Rover 470 189 Sport 4x4 de BMW X5 3.0d 467 218 Renault Espace2.2dci Priviledge 466 186 Galaxie 1.9 Tdi LX de Ford 464 181 Toyota Rav4 2.0 D-4D XT2 463 176 Audi A4 1.8T Quattro 455 177 Fe 2.0 Crtd Gsi de Hyundai Santa 450 173 CRD Cherokee Ltd de Jeep 2.5 450 182 Nissans X-traînent 2.2 le Se du dci 136 445 177 Land Rover Freelander 2.0 Td4 442 181 Porshe Boxter 2.7 431 178 Audi A3 2.0 Tdi 420 177 Foyer 2.0i Zetec de Ford 415 170 SE DE BMW Z4 3.0I 409 178 Mini un 1.6 tonnelier S 3dr 363 169 Comme vous pouvez voir... des véhicules venir dans beaucoup de formes et tailles.... et comme cela est le cas pour les issues et les soucis environnementaux de sûreté, nous pouvons de nouveau voir que les véhicules 4x4 ne sont pas nécessairement le problème. De plus longs véhicules causent la congestion, vous peuvent obtenir moins d'elles dans n'importe quel morceau donné de route. Voyez que combien de voitures sont au-dessus de la découverte de Land Rover... voyez combien plus sont au-dessus de la Land Rover Freelander. Y a-t-il une campagne pour interdire le vagabond 75 ? Naturellement pas.... il serait idiot de faire campagne pour interdire un véhicule basé seulement sur lui est marque ou le type... pas il ? Quelques 4x4s sont plus grands que les voitures énumérées dans la table ci-dessus, certains ne sont pas aussi grandes qu'un porteur de 2 de roue personnes d'entraînement. L'une ou l'autre manière, taille ne cause pas la congestion dans les villes. http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 6 eme page Implications Financières Tandis que les considérations financières peuvent être relativement sans importance comparées à la sûreté personnelle et aux issues environnementales, nous estimons qu'elles doivent être discutées. Certaines des "solutions" proposées par la campagne anti-4x4 comportent des pénalités financières pour les propriétaires 4x4. Nous avons souhaité discuter certaines des implications possibles de ces derniers. Impôt "4x4s devrait payer un taux plus élevé d'impôt que d'autres véhicules" Ces derniers temps, le gouvernement a présenté une balance coulissante de VED pour des véhicules basés sur leur taille de moteur. Si, car l'anti-campagne nous ferait croire, tous les 4x4s sont les monstres grand-à moteur, alors leurs propriétaires payeront déjà à un niveau plus élevé d'impôt chaque année. En outre, puisqu'une grande proportion du prix d'avant-cour du carburant est impôt, ceux-ci les véhicules "gaz-bâfrants" payent à plus d'argent chaque semaine qu'une plus petite voiture. Il y a déjà des pénalités financières à posséder et à courir un véhicule avec un grand moteur, que ce soit un 4x4 ou pas. Emploi Tristement, il y a un nombre dediminution de fabricants de véhicule basés par R-U. Land Rover est une du seul 4x4 basé par R-U produisant des compagnies à gauche. Les vies des familles des ouvriers à Land Rover, et par conséquent à Ford dépendent de Land Rover produisant des véhicules. En plus de l'effet direct sur Land Rover, il y a beaucoup de fournisseurs, détaillants, garages, concepteurs, et compagnies ancillaires qui seraient affectées par tous les changements radicaux à la législation. Services de Secours et d'Utilité Plusieurs de ces véhicules d'entraînement de roue de l'utilisation 4 de services dans leur fonctionnement quotidien. Ce n'est pas un rapport de mode, ceci n'est pas un choix, ceci est une nécessité. La campagne anti-4x4 indiquera vous qu'ils "permettraient" des personnes comme ces derniers, et d'autres groupes comme des fermiers utiliser leurs véhicules 4x4... ce que nous naturellement applaudissons. L'issue principale à ces groupes de personnes si la législation couvrante est présentée est celle avec une réduction globale de l'utilisation 4x4 et la disponibilité, la disponibilité des pièces de rechange, appui de marché des accessoires, véhicules de rechange et les connaissances spécialisées de ces véhicules diminuera également. Ceci, par toutes les lois des sciences économiques, signifiera que le coût d'entretenir, de maintenir, d'acheter et de courir ces véhicules augmentera. Dans une situation où nos services de secours sont underfunded, et nos fermiers luttent pour maintenir un vivant, le coût additionnel est une mauvaise chose. http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 7 eme page Support de la pro-campagne La campagne anti-4x4 vous encourage à inciter votre MP, et à entrer en contact avec les puissances qui verraient ces véhicules pénalisés. Nous suggérons exactement la même chose. Au-dessous de sont les petits groupes des personnes à entrer en contact avec vos pensées au sujet de cette issue. Nous vous encourageons à les présenter avec les points raisonnés et au courant au sujet de vos sentiments sur le sujet. Ken Livingston : mayor@london.gov.uk Transport pour Londres : enquire@tfl.gov.uk Chéri d'Alistair, ministre de transport : alistair.darling@dft.gsi.gov.uk Dites vos amis ! Nous vous invitons à écarter le mot au sujet de la 'pro 'campagne, disons vos amis, disons d'autres propriétaires 4x4. Faites les personnes savoir que nous soutenons leur droite de choisir le véhicule qu'elles conduisent. Dites-leur que les allégations étant nivelées contre elles comme des propriétaires sont en grande partie basés sur la conjecture et l'information soigneusement choisie, conçu pour cacher la situation vraie. Là où vous entendez quelqu'un 4x4s de condamnation, et fabrication des généralisations au sujet de leur sûreté, incidences sur l'environnement et convenance pendant la vie urbaine, montrez-leur cet emplacement, leur montrent la VÉRITÉ. Liez à l'emplacement. Si vous courez un site Web, ou contribuez régulièrement à un forum de discussion, alors nous apprécierions un lien à l'emplacement 4x4prejudice. Nous ne pouvons pas offrir des liens réciproques à chacun qui fait ceci, mais nous espérons que votre soutien de la cause nous aidera tous à obtenir une audition juste. Pour vous aider, vous pouvez télécharger l'image ci-dessous pour l'usage sur votre emplacement : Obtenez les faits sur 4x4's http://www.4x4prejudice.org'>http://www.4x4prejudice.org'>http://www.4x4prejudice.org Si vous préférez, vous pouvez juste copier et coller le code suivant dans votre emplacement : < les divisions style="text-alignent : centre;"> < p>Get les faits sur 4x4's</p > < title="Link du p><a href="http://www.4x4prejudice.org "au site Web du préjudice 4x4 - les faits sur les véhicules 4x4" > < img src="http://www.4x4prejudice.org/images/logo_icon.GIF style="width "de logo de site Web d'alt="4x4prejudice ": 100px ; taille : 100px ; frontière : none;"></a></p > < p>www.4x4prejudice.org</p > </division > http://www.4x4prejudice.org
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 8 eme page Signez notre pétition. Nous rassemblons des noms pour une contre-pétition à la campagne anti-4x4. Si vous croyez que la campagne à l'interdiction ou pénalisent les véhicules 4x4 est injuste, injuste, mal renseigné ou simplement une infraction de votre droite de choisir le véhicule que vous conduisez satisfaites alors complétez la forme de pétition ci-dessous. L'information rassemblée ici sera employée pour aucun but autre que pour la préparation d'une pétition. Les détails rassemblés ne seront passés à aucun tiers sous aucune circonstance en dehors de cette action. : Ken Livingston, Chéri d'Alistair, Alun Michael Nous croyons que les gens devraient avoir la liberté pour choisir le véhicule qui ils posséder et conduire. Nous croyons que les gens ne devraient pas être pénalisés ou choisis en raison d'un point de vue compromis Nous croyons que les véhicules 4x4 ne doivent pas blâmer des issues et des accusations nivelées à elles. Nous vous invitons : Considérez tous les faits entourant cette issue, rejetant ceux qui sont non fondés ou basés sur des moitié-vérités Travaillez vers améliorer la sécurité routière et réduire des accidents à côté d'une campagne active et agressive pour améliorer conduire des normes et l'éducation piétonnière Cessez d'essayer de prendre des décisions de rapide-voie en blâmant un petit segment des véhicules des problèmes beaucoup plus larges Ajoutez votre appui à la pro campagne - signez notre pétition Votre Nom Email address Ville, Code postal Tous commentaires additionnels Liste d'Expédition Font tic tac cette boîte si vous souhaitez recevoir des mises à jour d'email de l'emplacement. Ce seront seulement occasionnels. Vos détails ne seront passés à aucun tiers
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 9 eme page Liens Utiles ABD L'association des conducteurs britanniques. Organisation faisant campagne pour les droites de l'automobiliste britannique VERRE l'Association de Greenlane. Promotion de l'utilisation responsable des droites publiques de manière au R-U. Alliance Contre 4x4s Urbain L'alliance contre 4x4s urbain. Un point de vue alternatif Site Web de l'Euro NCAP Le site Web officiel de l'Euro NCAP. Les faits sur la sûreté de véhicule Sources d'Énergie Renouvelable de DTi Site Web de DTI favorisant des sources d'énergie renouvelable ROSPA La société royale pour la prévention des accidents. Campagne pour la sécurité routière
FJ1200 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 10 pages Contactez-Nous Si vous avez quelque chose à dire au sujet de notre emplacement, nos vues ou notre campagne. obtiennent svp dans le contact. Note Importante : Si votre email est délibérément blessant, insulter ou concevoir pour ne faire rien plus que rant à nous au sujet de la façon dont le mal nous sont, satisfont alors ne tracassent pas. Des messages de cette nature seront traités comme imprimé publicitaire, et nous nous réservons le droit d'éditer des petits groupes d'eux sur le site Web. Ceci n'aidera pas votre cause ! Nous faisons bon accueil à la discussion constructive, aux questions occupées en suspens et (naturellement) aux messages du soutien de la campagne. Email nous à : messages@4x4prejudice.org http://www.4x4prejudice.org
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2005 Administrateur Posté(e) : 10 février 2005 trop fort le concierge parle anglais Vive le concièrge .....
christian.styling Posté(e) : 10 février 2005 Auteur Posté(e) : 10 février 2005 c'est quand même bien cette initiative anglaise ça valait peut être pas un site aussi complexe parce qu'en fait ils ont, en gros, fait une rubrique par page quoi... mais l'idée de présenter raisonnablement et posément des arguments est meilleure que celle qui consiste à traiter les anti 4x4 de... tous les noms qu'on a envie de leur donner c'est sans doute pourquoi on parle du flegme britannique
Jean-François Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 Un conciege dès qu'il sagit de parler il est là, peu importe la langue ou le sujet , la finalité c'est de causer.
gr-55 Posté(e) : 10 février 2005 Posté(e) : 10 février 2005 Merci FJ pour cette traduction! Quel traducteur as-tu utilisé (parce qu'il y a quelques passages rigolos!)
christian.styling Posté(e) : 10 février 2005 Auteur Posté(e) : 10 février 2005 ce traducteur a à peut près le même niveau que moi en anglais LOL
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 février 2005 Expert Raid Posté(e) : 10 février 2005 le concierge , il parle anglais comme une vache espagnol , mais il est bon en informatique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant