fredlerekah Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 et bien voila après avoir fait l'acquisition du Baroud je commence lentement mais surement les modifs ... à l'origine il est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 18 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 les nouvelle modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 18 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 ah les vieux vont à la poubelle demain, ils sont complètement défoncés LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 18 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 au programme de demain ... si le temp le permet. peinture finale du pare-choc et des barres laterales. ajustage du pare-choc et des barres laterales une fois la peinture seche. et pitetre pose d'un autoradio digne de ce nom ... ah au fait c'est la monture de madame ... qui est inscrite mais pas encore présentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 salut bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Bon boulot et alors bon courage pour demain et : Santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 Bon courage... Pourvu qu'il ne pleuve pas Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince44 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 Quand est-ce que madame se présente...il est 18h45 et la, on va etre en retard pour l'apéro... Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 Bon ccourage et coucou à madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 tiens nous au courant avec des photos , bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
touz13 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 aller ça part de la donne nous des photos au fur que les mesure elle avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 20 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 le modif d'hier et d'aujourd'hui. les barre lateral on ete peinte le pare choc aussi (mai j'ai poser que les barre lateral.) nettoyage un peut plus en profondeur de l'interieur au moin 3kg de poussiere ah et mise a la hauteur du siege bacquet du pilote, madame touchais pas les pedales et surprise pendant le nettoyage les siege que j'ai trouver a la casse c'est des recaro et aujourd'hui j'ai poser l'autoradio avec changeur CD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 20 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 madame ose pas se presenter elle est timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince44 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 Je comprend...Ma Madame à moi aussi... Va falloir que je la force...? Allé un p'tit effort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 Bravo Fred tu as fait du bon boulot !!! Quant aux "dames" faut les laisser venir à "leur rythme", vous savez bien qu'elles adorent se faire prier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 21 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2007 Salut et félicitation pour tes travaux peux tu me dire ce que c'est comme siéges merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2007 donc se soir apres le taff montage du pare choc et pose de la nouvelle immatriculation ... a cette occasion d'ailleur ca s'arrose une plaque toute neuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2007 les siege je l'est est trouver dans une opel corsa sport le dernier model.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 21 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2007 sympa cette petite remise en forme en photos bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 voila se week end j'ai decider de faire une ptit santé au frein et aussi nettoyer les moyeux et changer la graisse... bref rectification des disque de frein qui etait neuf mais tellement rouiller qu'un pti coup de tour a ete necessaire pour enlever la couche de rouille. remontage du moyeux et des disque de frein et pose de plaquette neuve. jusque la ya pas eu de souci j'ai fini a midi pour l'apero la ou ca pose souci les tuyau en acier des frein sont completement bouffer a la rouille... pire maintenant y'en a un de casser quand je l'est bouger pour voir dans quel etat il etait ... bref vais essayer de les refaire se week end pour me depanner... j'ai des tuyau de frein de R21 neuf je vait essayer de refaire les olive je verrait bien si ca fuit j'aurais plus qu'a aller chez nissan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 ah et du moment que ji sui qui peut me dire ce qu'est ce type de moyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 euh pas d'amateur pour mon moyeux pour savoir si c'est un automatic ou un manuelle qui a ete trafiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Ben moi je lis ton post mais je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Il a une bonne tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés