JF GR Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Juste par curiosité : vous payez combien pour un filtre à air d'origine (NISSAN) pour un Y60? Je viens d'en acheter un aujourd'hui pour 30 €. C'est pas donné... (3 € d'augmentation en 2 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 34 pour celui du 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 salut, 27 euros chez nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 Filtre à air Y61 3.0l chez Nissan Espace 3 : 20,20 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom74960 Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 chez nini annecy : 28,63 ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JF GR Posté(e) : 19 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 Vive Nissan Espace 3 alors. Parce que chez moi à Nissan St Nazaire c'est 10 € plus cher. De plus, c'est au comptoir pièces détachées chez Ren**** qu'il faut chercher l'élément qui bien sûr n'est pas en stock... Etonnant cette différence de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 27 euros pour un 60, papier chez Purflux. Red Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 Concession Nissan Colmar : 25,41 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 Pourquoi ces differences de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 Bizarre, moi je l'ai payé 30 euro et des centimes dans la concession Nini de Chalon sur saône où j'ai acheté mon trol !!! Les garages font ce qu'ils veulent avec les prix des pièces détachées alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 et oui tu a tout compris chaque commercant fixe librement ses prix en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 Si vous voulez Fred & moi même avons 2 neuf en stock qui nous serviront jamais du faites que nous avons un Kit admission ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 Au prix que ça se vend tu devrais les mettre dans la brocante, ça te payera déjà un demi plein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JF GR Posté(e) : 20 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2007 A combien tu faisles 2 (frais de port compris) ?. Ils sont dans l'emballage d'origine, jamais montés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 30 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2007 moi j'ai plus d'origine je suis passé a un green twister et je suis content avec le snorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2007 un filtre green ou k&n et hop plus de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aurelien0212 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 boujour aurelien ************* pour toute information contacter moi au *********** demander moi je suis magasinier et vendeur accesoire a bientot [Jeff] bonjour la pub... 7 messages identiques en une soirée bye bye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard83 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 27 euros pour un 60, papier chez Purflux. Red Bull ca fait cher! filtre a air mann 18.94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 moi j'ai plus d'origine je suis passé a un green twister et je suis content avec le snorkel As-tu facilement trouvé de la durite qui va du Twister au Schnorkel Car c'est mon problème en ce moment. Merci de me faire partager ton expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 ba j'ai pris ce que j'ai trouvé et puis ça a marché mais là je suis en train de le refaire je passe en durite lisse a l'interieur de la durite pour moins de perturbations de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 ba j'ai pris ce que j'ai trouvé et puis ça a marché mais là je suis en train de le refaire je passe en durite lisse a l'interieur de la durite pour moins de perturbations de l'air Tu attises encore plus ma curiosité: où trouves-tu ce type de durite J'ai vu quelques trucs sur ORECA et d'autres sites, mais rien qui me transcende :2 (25): Aussi ton expérience m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 pour l'instant toujours en recherche mais je pense qu'avec un manchon en silicone ou un morcaue de durite expré et lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés