pardanaud Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 salut a tous ca fait 4 mois que j ai mon y 60 d origine avec des black stars brodwaw a moitié usées au debut je restais planté n importe ou!! , mettais le bloc de diff a tort et a travers je n osais pas trop m aventurer dans les ornieres , surtout si elles etaient boueuses et trop profondes!!! maintenant j y vais de bon coeur , passe en general du 1er coup! je me considere pas pour autant pour uun as de la conduite d un 4x4 pour cela , il faudrais que je fasse parti d un club , car je pense que j ai beaucoup a apprendre!!
ga13250 Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 le club est la solution la plus sage, c'est aussi la plus rapide, car tu sera en contact avec des gens qui savent, à toi de faire le tri et puis les balades à plusieurs c'est pls sympa...
Bernard13 Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 idem que ci-dessus. c'est la solution la plus efficace et la plus rapide pour apprendre a eviter les grosses erreurs qui coutent cher
dan77 Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 salut le mieux c est de suivre un autre patrol comme le tien et si il passe toi aussi tu doit passer
jolo Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 Salut a toi Tu habites ou au Nord au sud à ouest ou à l'est
Defrance Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 On a toujours à apprendre, meme aprés plusieurs années d'expérience A+
ducat Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 salut le contraire serait bien triste pour nous.... bonne progression . bye bye
vince44 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 Un club c'est bien...Encore faut-il bien le choisir...Moi, lorsque j'ai commencé avec un 3,3l td, les membres du club me laissais faire "la" connerie, pour ensuite m'expliquer....et se foutre de ma gu--le...Ca m'a pris la tete !!! Ambiance malsaine... Le mieux je pense, c'est de sortir avec des potes, qu'ils t'apprennent tranquillou et sans moquerie... Moi, bilan je n'ai pas progressé et j'en ai encore énormément apprendre.
piersophie71 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 Mon club c'est PGR, j'apprends doucement mais surement ...
titi 83 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 c a lui de voir, moi je suis dans un club, que nous avons créé ,et sa se passe très bien, super ambiance
Messages recommandés