patoch74 Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 voila une petite question j'ai un pda dans mon troll avec carte routiere je voudrai installer un pc portable que j'ai chez moi que je me serre plus sur sur se pc je voudrais mettre un systeme gps avec un logiciel pour les randos tt que me faut t'il comme logiciel et est ce que je peux me conecter sur mon pda pour qu'il face recepteur ou c'est mieux de mettre une antenne gps avec port usb quand pensez vous merci
siroco111 Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 salut biloute pour les logiciel en tout terrain il y en a plusieurs ozie, cartoexplorer ttqv etc..... tu peux tout a fait connecter ton pda sur un pc voila un lien ou on t explique comment faire http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_content&task=view&id=444&Itemid=29 @ peluche
patoch74 Posté(e) : 20 mai 2007 Auteur Posté(e) : 20 mai 2007 sa serai pas plus simple en mettant une antenne gps sur le pc comme sa j'aurai les 2 qui marcherai independament
siroco111 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 sa serai pas plus simple en mettant une antenne gps sur le pc comme sa j'aurai les 2 qui marcherai independament exactement j ai fait comme cela aussi surtout qu une antenne tu en trouve pour pas trop cher @ peluche
ducat Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 salut ... etant vraiment nul dans ce domaine que me (nous) conseille tu comme antenne GPS pour PC portable .. merci. bye bye
FJ1200 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 antenne en port usb avec une ouce sirf 3 evite les antennes type a rateau sa ramasse toutes les feuilles dans les sous-bois
siroco111 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 salut ... etant vraiment nul dans ce domaine que me (nous) conseille tu comme antenne GPS pour PC portable .. merci. bye bye pour ma part j ai acheter un Recepteur GPS USB Holux GR-213 SiRF III et j en suis très content @ peluche
ducat Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 voila quelqu'un de serieux pffff heureusement que ces pas la meme famille .. merci sirocco.. bye bye
Messages recommandés