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Posté(e) :

Tout est dans le titre

 

Avec tous mes remerciements pour vos avis

(61 court rehausse à + 5 prochainement).

 

Cordialement :betm13:

Posté(e) :

Pas un seul partisan du bridgestone d673, le BF mud fait l'unanimité aussi sur la route.

Merci pour le tuyau sur les boudins les gars :betm13:

  • Administrateur
Posté(e) :

285/75/16 en BfGoodrich Mud je roule depuis 2 ans avec toute l'année :2 (26):

Posté(e) :
prend pas le bridg il ne c fait plus en 285

 

le Brid se fait en 33 x 12.5 x 15 (= 285 x75 x16)

 

j' en ai eu pendant 3 ans , aussi bons que les BF

les crampons sont un peu moins hauts mais plus larges :

parfaits pour les terrains secs de chez nous et moins de dérive

en conduite rapide sur le goudron (même si le Trol n' est pas fait pour ça ) :2 (21):

 

Depuis bientôt 2 ans je suis en BF Mud 285 x75 x 16 et je songe à les changer (usés ) mais difficile d' en trouver : cette taille n'est pas assez demandée

et en + ils vont sortir le nouveau Mud donc pas de stock :2 (25):

 

Reste à savoir si dans cette taille là ils vont produire car d' après Eric Def :pas d' homologation de cette taille donc pas assez de ventes ...

:2 (22):

 

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

salut pour il y a aussi les hankook rt01 3bars sur la route ,1.5 mini dans la boue et tout terrain .

aussi un poil moin cher!

j en suis contant sur route et en tout terrain!

il est vrai que les 2600kg du troll les mette a rude epreuve.

yannick

Posté(e) :

mois j'ai des BF MUD en 265x75x16 depuis 50000kms je suis super heureux sur route comme sur autauroute meme sur route mouillée ça tien bien il y a juste un leger bruit de roulage mais c'est pas grave !!

Posté(e) :

Pas mal et meme bien, les good year wrangler MTR, polyvalence excellente!!

 

Je recommande

Posté(e) :

Pour moi les dernier cooper sont top au niveau polyvalence

Performance équivalente au BF mud dans la boue :2 (15):

Avec un niveau sonore equivalent à l' AT sur route :2 (24):

A+

Greg

Posté(e) :
:Forum65: BF Mud, 3bars route et 1,6 bars TT

 

Idem mais 2.5 bar c est déja pas mal.

 

1,6 c est l idéal en TT. Mais dimanche a la rando organiser avec AUTROLL j ai réussi a déjanté :2 (24): . ça va cétais a l avant et il restait 100m a parcourir dans bourbier. et j ai fais 100km avec un 235X85/16 a gauche et un 31/10.5X15 a droite. vitesse de croisiere 70km/H a 1.6b et oui pas eu moyen de regonfler.

Posté(e) :
Pas un seul partisan du bridgestone d673, le BF mud fait l'unanimité aussi sur la route.

Merci pour le tuyau sur les boudins les gars :betm13:

 

Si si :Forum65::Forum65:

J'en suis content de mes boudins mt 673 (31/10.50/15)

Posté(e) :

Merci à tous pour ces avis, finalement, moi qui me faisait un monde de rouler en Mud, me voilà rassuré, j'ai plus qu'à faire mon choix.

:betm13::betm13:

Posté(e) :

salut castanea :2 (26):

 

je roule en mud BF depuis trois ans, que du bonheur sur route RAS, et en TT nickel, meme si ils ne "débourent" pas assez vite a mon gout.

 

Dites les gars l'équivalent au 33/12,5/15 en hauteur c'est lequel, j'aimerai garder la hauteur et perdre un peu en largueur, et au niveau poid :2 (13):

 

xxl en mutation

Posté(e) :
salut castanea :2 (26):

 

je roule en mud BF depuis trois ans, que du bonheur sur route RAS, et en TT nickel, meme si ils ne "débourent" pas assez vite a mon gout.

 

Dites les gars l'équivalent au 33/12,5/15 en hauteur c'est lequel, j'aimerai garder la hauteur et perdre un peu en largueur, et au niveau poid :2 (13):

 

xxl en mutation

 

285*75*16 c la meme hauteur et 2-3 cm moin large c'est ce qu'on avait avant francois ta pu remarquer que c'est moin large.

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