Geo Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 Salut à tous, Je vous ai fait des infidélités, j'ai désormais une Jeep Wrangler TJ4.0 et toujours mon bon vieux 3.3TD. Je me rends compte que sur les Jeep, on peut avoir des autodéblocants (j'en ai un à l'avant ) pour vraiment pas chèr, dans les 300€!!!! Et sur les Patrols, en fait plutôt sur mon 3.3TD, personne ne sait si on peut s'en procuerer, ca serait bien moins chère qu'un ARB qui vaut 4 fois le prix de mon 4x4!!! Pour l'utilisation pour ceux qui ne savent pas : En fait, les 2 roues tournent toujours en même temps, ce qui change le comportement de la voiture lorsque l'on tourne le volant. Sur pise roulante, pas de soucis, mais dès qu'il y a un virage, la drection s'en trouve changé, un peu moins précise, une habitude à prendre. Pas moyen de prendre des grandes courbes et des virages sérrés à vitesse soutenue, ca braque pas! En 4 bien sûr. Et en trial, le rayon de braquage s'en trouve diminué ... Rien a voir donc, un système ensclenchable est 100 fois mieux, il convient dans toutes les situations, là dans certaines situations, le 4x4 va moins bien... dommage. Mais j'en veux quand même pour le 160 3.3TD, donc si vous avez des infos, je suis preneur! @ bientôt
the bargeots Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant