snowscola Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 salut a tous alors voila j'ai un soucis avec une glace de retro exterieur que je viens de casser? est ce que vous savez si ca se vends au details ou si il faut en tailler une acheter chez un accessoiriste pour la coller? merci voila le type de retro que j'ai...
npatrol80 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 Tu peux l'avoir au détail chez Nissan par contre méfie toi si ta glace à cassé à cause d'un choc les fixations du moteur de réglage sont peut-être abimées aussi.
snowscola Posté(e) : 20 mai 2007 Auteur Posté(e) : 20 mai 2007 y'a pas de moteur c un manuel...ihhihi il se fice et c moi qui le met en place avec mes ptits bras....
npatrol80 Posté(e) : 20 mai 2007 Posté(e) : 20 mai 2007 J'avais pas fait gaffe , de toutes façons tu peux le trouver chez Nissan.
snowscola Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 si quelqu'un a les memes retros , pourrait 'il me donner les reference car chez nissan ils les veulent mais sur mes retros ben y'a pus car j'ai poncer pour repeindre.sniffffffffff mercia tous
lortap Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 ben sur les miens il y a ecrit IKI 8070, et c'est des manuels comme les tiens.
snowscola Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 super merci je vais faire avec ca...ihihih
lortap Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 si il te faut d'avantage de ref, tu n'a qu'a demander maintenant que j'ai gratté la boue pour arriver a lire
Maxi14 Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 La glace seul, chez Nini : env 30 € Chez un accessoiriste auto à Caen, pour 30 € : le retro complet ....
snowscola Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 salut maxi alors je te tiens au courant si c effectivement le cas et si tu peux m'aider par la suite...ihihiih un petit reglement et un envoi... mais je vais essayer de gratter chez nini et je vois ca demain
snowscola Posté(e) : 22 mai 2007 Auteur Posté(e) : 22 mai 2007 j'y suis aller et je suis revenu...y font CH...ER chez nini... le mec veut mon retro et voir la ref qui commence par 90 ou des chiffres comme ca... il croit que mon retro sort du garage ... je vais essayer de me debrouiller//// lolo
npatrol80 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 j'y suis aller et je suis revenu...y font CH...ER chez nini...le mec veut mon retro et voir la ref qui commence par 90 ou des chiffres comme ca... il croit que mon retro sort du garage ... je vais essayer de me debrouiller//// lolo Il a pas envie de se faire chier , ou quoi quand j'y suis allé le gars m'a demandé la carte grise et il m'a vendu de suite le bon modéle.C'est une quiche le gars.
snowscola Posté(e) : 22 mai 2007 Auteur Posté(e) : 22 mai 2007 je suis ok avec toi mais mon soucis est que ce ne sont pas les retros d'origine de mon troll qui est de 84
françois Roland Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Il me semble que la glace seule ne se détaille pas sur ton modele de patrol. Je verifie dans mes fiches dans la matiné. Comme j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé chez un mirroitié, et il m'a coupé une glace en 6 mm d'épaisseur : elle est pas prete de casser ça ma couté 15 € A suivre pour la ref de la clace si elle se détaille A+
françois Roland Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Alors, effectivement, la glace ne se détaille pas. Ref rétro droit : 96301 - C8700 Ref rétro gauche : 96302 - C8700 J'ai pas les prix
le gersois Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 Alors, effectivement, la glace ne se détaille pas. Ref rétro droit : 96301 - C8700 Ref rétro gauche : 96302 - C8700 J'ai pas les prix moi si 150€ l'unité
B.M Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 la glace chez le miroitier c'est interdit et dangereux. déjà qu'avec du mirroir prévu à cet effet il vaut mieux ne pas avoir la vitre ouverte lorsque le mirroir explose ... (j'en ai fait l'expérience) par contre je suis allé chez feurouge et attention là ils regroupent les références. par exemple pour les rétros électriques d'un 60, la glace c'est la même que celle du terrano ... sauf que dans la réalité c'est pas la même, ça y va mais ... elle est un peu plus petite. je l'ai quand même prise et mise en place car j'étais pressé et que j'allais au contrôle technique. 13€ la glace... voilà, si ça peut faire avancer le chmiblik...
Messages recommandés