Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Merci pour les photos Kounif :2 (26):

Reedite ton message et mets les photos en 800x600 elles seront affichées directement sur le forum !

Posté(e) :

peux tu nous donner un bilan de ce week end ? j'ai pas pu y aller... empechement de dernière minute :2 (22)::2 (22):

j'ai croisé un des camions du dakar sur quimper samedi apres midi :2 (26):

la balade a du etre chouette... et surtout convoitée :2 (15):

Posté(e) :

oui pour une premiere c'etait meme tres bien, bonne organisation , bon choix du site, les zone techniques etaient realisé par des connaisseur dont eric bernabeu, (motard au dakar l année derniere), camping gratuit, bcp d'exposant avit repondu present et ont bien joué le jeu, de beau vehicules et de beau beau proto, il y en avait pour tout le monde, quatrequatreux,motard, quadeur, trialiste velo comme moto etc...

stand de restauration sur place et buvette :2 (15)::2 (15)::2 (15):

quand a la rando tres sympa, tres beau parcour(merci a tout les proprios qui on donné leur accords pour traverser leur terrain) une 50aine de 4X4 , parralelement a ca, une rando quad a une 20 d engin, et une en moto a une 15 aine de becanne; je pense que tout le monde etaient satisfait, une 2Eme edition l année prochaine me semble plus que probable :2 (15): quand au pro olin on en a croisé 2 ou 3 :2 (15): et oui comme dit la chanson "500 connard sur la ligne de depart...." ben la ils etaient que 3 au depart :2 (15)::2 (15)::2 (15):