L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Quelques photos de notre sortie hier apres midi avec mon troll et celui de Nico (Cauet)et en visiteurs Lolo(Gr a donf) sont pere et son cousin sur un petit terrain tres gras et assé hard sur certaine monté avec des racines et devers La qualité des photos pas terrible faites avec un telephone portable
piersophie71 Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 En effet ça avait l'air bien humide, j'en connais un qui aurait été heureux ....
jolo Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Bien les garçons . Nous avons fait la même chose avec Laurence hier après midi pour trouver de nouveaux chemins chez nous. Les chemins sont gras de chez gras avec la pluie. Petite vidéo réalisée a voir samedi au trial l
L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Balance la video sur ce post Joel je veut la voir pas possible d attend samedi
jolo Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Les vidéos je ne sais pas les mettre à vrai dire .
L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Bon puisque tu ces pas mettre les videos mon Joel moi je mes des photos
Cauet Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Elles ne sont pas si mal tes photos mon Jean Marc . En tout cas, je trouve que le terrain n' était pas mal non plus . On le refera quand il sera plus sec, ce sera mieux pour franchir certaines zones .
L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Tu as raison Nico je les trouves bien pour les photos de mon portable je te mes celle du beau devers
Cauet Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Finalement, ils vont pas si mal nos pneus en dévers , qu' est ce que tu en penses ??
L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Ces vrai qui il y avait de l accroche mes sur cette photo ces renversent
Gr a donf!! Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Jolies photos , nous avons passé un trés bonne aprés midi prévu a la derniere minutres pour le dévers , il y'a une personne qui ma dit de pencher l'appareil ... ,
L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Ta raison Guillaume il ai sympa le terrain mes il doit etre plus sympa sur le sec
TECHE Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 belles photos belle sortie, salut a tout les deux
dan77 Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 salut jean marc belles photos tu n as rien casser
L'ours Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Tu rigolle Dan comme ci j avait l abitude de casser mon troll non rien de casser ces la premiere fois cette année que je fait une sortie sans rien toucher et pourtant j ai du en faire 7 ou 8
dan77 Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Tu rigolle Dan comme ci j avait l abitude de casser mon troll non rien de casser ces la premiere fois cette année que je fait une sortie sans rien toucher et pourtant j ai du en faire 7 ou 8 salut ca veux dire que tu devient bon
la malice Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Tu rigolle Dan comme ci j avait l abitude de casser mon troll non rien de casser ces la premiere fois cette année que je fait une sortie sans rien toucher et pourtant j ai du en faire 7 ou 8 normal tu es monter avec mon frère (patch)au rassemblement donc tu as pris des cours
jean pierre Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 sympa votre sortie , dommage que j ai pas pu venir
la malice Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Denis, la prochaine fois, tu viens avec nous ! ben ouais surtout que j'ai un petit road book de 90 km
L'ours Posté(e) : 22 mai 2007 Auteur Posté(e) : 22 mai 2007 Tu rigolle Dan comme ci j avait l abitude de casser mon troll non rien de casser ces la premiere fois cette année que je fait une sortie sans rien toucher et pourtant j ai du en faire 7 ou 8 normal tu es monter avec mon frère (patch)au rassemblement donc tu as pris des cours Slt Denis mes avec David c etait super et en plus j ai vu de l interieure ce qu un long pouvez faire tu lui passera le bonjour des que tu le vois
Messages recommandés