Defrance Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Salut, J'ai vu cette aprés midi dans une brocante un coupe circuit de batterie vraiment bizard , un coupe circuit en plastique avec une bille en acier à l'intérieur , la notice était en anglais, donc rien pigé Aprés une recherche sur le net, le seul coupe circuit qui se rapprocherait serait un coupe circuit de batterie à inertie, qui couperait l'alimentation lors d'un gros choc, la bille sort de son logement et coupe. Si quelqu'un connait, j'aimerais plus de renseignement A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mai 2007 Je ne connais pas particulièrement celui dont tu parles ... mais normalement tous les véhicules avec les serrures électriques ont ce genre de coupe-cicuit (la R16 TS qui a été la première voiture à avoir des serrures électriques avait ce contacteur) pour l'ouverture en cas d'accident.
dan77 Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 tu es sur que c pas un détonateur au mercure salut et ca fait boummmmmmmmmmmm
Defrance Posté(e) : 21 mai 2007 Auteur Posté(e) : 21 mai 2007 Non, c'est bien un coupe circuit qui se monte directement sur la batterie avec emplacement pour les cosses. Je doute de son utilité pour les 4x4, sauf peut etre pour les 61 A+
vavavoum74 Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 Je ne connais pas particulièrement celui dont tu parles ... mais normalement tous les véhicules avec les serrures électriques ont ce genre de coupe-cicuit (la R16 TS qui a été la première voiture à avoir des serrures électriques avait ce contacteur) pour l'ouverture en cas d'accident. et qu'on pouvait ouvrir avec un coup bien placé...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mai 2007 et je ne suis pas certain qu'en 2007 on ne puisse pas faire de même ... sécutité oblige !
piersophie71 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Je ne connais pas particulièrement celui dont tu parles ... mais normalement tous les véhicules avec les serrures électriques ont ce genre de coupe-cicuit (la R16 TS qui a été la première voiture à avoir des serrures électriques avait ce contacteur) pour l'ouverture en cas d'accident. et qu'on pouvait ouvrir avec un coup bien placé... Oui, effectivement, mon ex-beau-frère qui était gendarme m'avait parlé (il y a bien 25 ans) de cette méthode pour ouvrir certaines voitures sans aucune effraction !!!
the bargeots Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Je doute de son utilité pour les 4x4, sauf peut etre pour les 61 A+ tu sais ce qu'ils te disent les 61
the bargeots Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Bon, OK, pour toi je dirais un 60.5 A+ Exact, et bientot 60.3
vavavoum74 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 ca commence a dvenir bon, la... un petit effort et tu sera au chiffre qu'il faut
Messages recommandés