thier Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 je n'ai rien trouvé sur le sujet combien êtes vous à avoir des 35 " avec un 61 quelles sont les réhausses conseillées dans ce cas. Est-ce pareil que les 60 sachant que les passages de roues du 61 sont légèrement plus grosses?? combien en body et en amortos
Patrol GReg Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Salut Thierry Mon père est 35 sur son 61 trailmaster +6 et ça frotte pas Par contre avec le déport ça dépasse un peu des élargisseurs d 'ailes
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 ici, pour les 35 ils se contentent de +30mm... mais ils mettent des élargisseurs d'ailes http://www.arctictrucks.com/?PageID=1042 Pour les 38 et 44, c'est autre chose !
thier Posté(e) : 23 mai 2007 Auteur Posté(e) : 23 mai 2007 Salut Thierry Mon père est 35 sur son 61 trailmaster +6 et ça frotte pas Par contre avec le déport ça dépasse un peu des élargisseurs d 'ailes ok merci à toi tet à gr55 tu aurais des photos de son 61 avec les 35 en jantes qu'est ce qu'il a comme déport merci
Patrol GReg Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Et ouais pas de body 35/12.5x17 mais déport important Yvon et Réglisse l 'on déjà vu Même quand il leve la pate ça touche pas
gianni Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 je l'ai vu aussi le 61 de Michel il est magnifique avec cette monte
Patrol GReg Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Merci Gianni J' avais plus de tofs du tupperware du père dans mon PC C' est vrai qu' il est beau Mais je préfère quand même mon 60 les gôuts et les couleurs
gianni Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 salut David c'est clair qu'il est pas mal le tien aussi heureusement que tu était là sans toi je serai encore dans le bois du moins le troll
the bargeots Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Qu'est que c'est ce kit trailmaster qui croise pas Jack73 a du 33/12.5/16 en deport -25 et ça touche a l'avant et a l'arriere en croisement avec son Trailmaster... Moi j'ai +17cm en ressort et +4cm en body lift et je fait passer très près mes pneu en 35" sur jante a deport de -10 + elargisseur de voies en +30mm... Donc je me dit y'a un truc qui va pas sur le patrol en +6cm avec des roues de 35" Surtout que le deport au vu que les roues ne sortent meme pas des passage de roues n'est pas très important... Mes 35" quand j'avait mon +9cm et 4cm de body lift frottais allegrement dans les passages de roues
jack 73 Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Mazette je sais pas ce que c'est comme kit mais ce n'est surement pas du Trail vu que comme dis Seb au dessus moi sa frotte de partout c'est pas méchant mais sa frotte quand meme alors que je suis en 33 12.5 15 et non 16" Seb de toute façon sa change rien avec un trail qui croise tres bien c'est impossible de faire passer du 35 a moins de ne faire que de la route le kit doit etre un OME qui croise pas au top pour ne pas que sa touche
David27 Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Excusez moi. C'est quelle dimension de pneu du "35 ? Dav.
the bargeots Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Excusez moi. C'est quelle dimension de pneu du "35 ? Dav. Du 35" est l'appelation pour le diametre, en equivalence dimension mm ça donne du 86cm de diametre environ. Ensuite le 35" peu etre monté sur jante de 15 ou 16", ça ne change pas le diametre, ensuite la largeur est exprimé aussi en pouce, le 35" peu avoir une largeur courante comprise entre 10.5 et 13.5. Jack ta mis des 15"? Je m'en etait meme pas rendu compte
PHIL 95 Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Je crois que ce sont des 35 12.5 17 cooper STT sur des mickey thomson deport 44
the bargeots Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Je crois que ce sont des 35 12.5 17 cooper STT sur des mickey thomson deport 44 Deport -44 j'ai un gros doute, rien qu'a voir la forme de la jante je dirais maxi -25, mais bon je me trompes peu etre...
bullite Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 salut David c'est clair qu'il est pas mal le tien aussi heureusement que tu était là sans toi je serai encore dans le bois du moins le troll salut gianni , c quand tu veut pour en refaire une ptite
Patrol GReg Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Bon le kit est bien trailmaster Au niveau débattement ça donne un bon 60 cm au clark avec les barres stab Pour le déport aucune idée Il ne fait pas que de la route Il leve régulièrement la patte Et ça frotte pas Je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai
thier Posté(e) : 24 mai 2007 Auteur Posté(e) : 24 mai 2007 moi je n'ai qu'un +5 en ironman pour le moment j'essayerai avec les 35 " de g2 et je vous dirai ce qui se passe chez moi mais il est vrai que si pas besoin de body c'est trop
roadking Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 salut a toi j essaye de suivre c est quoi la taille de tes semelles ? a+ AFFA
the bargeots Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 moi je n'ai qu'un +5 en ironman pour le moment j'essayerai avec les 35 " de g2 et je vous dirai ce qui se passe chez moi mais il est vrai que si pas besoin de body c'est trop J'avais un Ironman en +5cm et malgré des cales en +3cm et un body lift en +4cm les roues en 35" frottaient outrageusement dans les ailes
gianni Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 salut Roadking en faite la monte c'est du 35X12.5/17 EN COOPER DISCOVERER STT
thier Posté(e) : 24 mai 2007 Auteur Posté(e) : 24 mai 2007 comme dit plus haut que ce soit en 15 / 16 au 17 " ca ne change rien normalement car ca doit nous donner quand meme +/- 89 cm de diam et après la lalrgeur est différente si 12.5 ou 10.5
the bargeots Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 comme dit plus haut que ce soit en 15 / 16 au 17 " ca ne change rien normalement car ca doit nous donner quand meme +/- 89 cm de diam et après la lalrgeur est différente si 12.5 ou 10.5 Exactement
gianni Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 je pense que ça change sur du 15 ou du 17 la hauteur du flanc n'est pas le même , sur du 15 tu auras un pneu plus ballonné que sur du 16 voir du 17 et la tenue de route sera moins précise
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