snowscola Posté(e) : 21 mai 2007 Posté(e) : 21 mai 2007 salut a tous alors je sais que plusieurs post ont deja ete mis sur ce sujet de rehausse mais ma question est simple et n'a jamais ete pose aussi simplement . De combien pouvont nous rehausser nos 160 sans aucune modifs? jumelle et autres? ou sommes nous oblige de changer plusieurs choses? merci
françois Roland Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Sans AUCUNE modification zero. Je ne vois pas comment t va réhausser ton patrol sans le modifier, la réhausse en etant déja une. Blague a part, si tu veux faire les chose proprement (et c'est ce que je te conseil) des que tu modifis qq chose, il faut intervenir ailleur pour compenser. Il est important de garder le coté sécurité a l'esprit.
the bargeots Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Rehausse sans modifier le vehicule... Monter sur des parpaings et le regarder
snowscola Posté(e) : 22 mai 2007 Auteur Posté(e) : 22 mai 2007 ihihiihihih j'adore... je vois que tout le monde est de bonne humeur!!!! alors quand je dis sans modif c a dire sans tout ce que je lis avec les grosses rehausse de oufffffffff qui amene des soucis sur les leviers et tout et tout... voili voilou
the bargeots Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 ta bouffer un clow a midi THE BARGEOT Oui d'ailleurs il etait bien frais, ses doigts bougaient encore dans mon assiete Pour ta rehausse snowscola, si tu prends un kit +5cm les modifs a faire sont pas insurmontables, et meme inexistantes... Je ne connais pas trop de chose sur les Baroud (je vais me soigner, j'ai un pote qui compte en acheter un )donc l'implication d'une rehausse sur un Baroud, je ne sais pas trop
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Deja faut savoir si c'est un long ou un court car je croit que tu ne la pas précisé. Tu parle de levier donc tu parle de body lift autrement dit en francais réhausse de caisse. Tu n'a pas besoin de modifs des leviers jusqu'a +4-5 cm. Apres si c'est un long tu peut mettre un kit +6-7 sans quasiment rien toucher juste des silent bloc excentré ( pour les 60 et 61 ) et ajuster la barre de direction. Apres pour un court la réhausse va se limiter a 4-5 cm. Voila je pense que je me suis pas planté ou sinon prévenez moi pour que je rectifie Apres en baroud je n'en sais pas beaucoup encore malheuresement mais ca va venir grace a ce site
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mai 2007 Il est possible aussi de mettre des ressorts hélicoïdaux en plus des lames et tu rehausses ainsi ton Troll. Merci aux Auteurs des photos.
FredPatrol160 Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 Si c'est pour le sien c'est un court Dis nous en plus : - Combien de lames as-tu par paquet a l'AV et l'AR de ton 160 ? Fred
juan64 Posté(e) : 22 juin 2007 Posté(e) : 22 juin 2007 Bonjour, j'ai déjà entendu parler des ressorts en supplémentaire. Mais est ce que ça passe au CT.
FredPatrol160 Posté(e) : 22 juin 2007 Posté(e) : 22 juin 2007 Comme toujours... Ca va dependre du controleur Fred
snowscola Posté(e) : 23 juin 2007 Auteur Posté(e) : 23 juin 2007 salut a tous me revoila mais pendant 1mois et demi je en peux rien faire sur bon bebe trolll.... sniffffffff mais ca ne m'empeche pas de venir frequement(tous les jours) sur le site pour voir les nouveautes! pour cette histoire de ressort supplementaire qu'est ce qu'il faut modifier pour en monte sans soucis? car je ne suis pas trop pour les modifs genre soudure sur le pont ou autre? alors merci des infos.
yves Posté(e) : 23 juin 2007 Posté(e) : 23 juin 2007 laisse le tranquille ton frigo il te le rendra par le plaisir que tu aura a le conduire sant te soucier des nonbreux P.B engendrer par toute modif plus ou moin bien effectuer A+ et rappel toi qu'importe le flacon du moment ...............
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant